SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 https://www.facebook.com/video.php?v=831066770258722 2 Mcfly_7 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Fanfouet, j'ai une question : es-tu sado masochiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Fanfouet, j'ai une question : es-tu sado masochiste ? Je la vois venir la blague "Bah oui, tu es fan du fouet!" 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Master, on se fait un petit GTAO? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Fanfouet, j'ai une question : es-tu sado masochiste ? BAH OUI, TU ES FAN DU FOUET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Fanfouet, j'ai une question : es-tu sado masochiste ? mon pare-antiblaguedemerdedelapardeinfernusman c'est affoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Le père de l'enfant L'enfant L'enfant demain matin 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Fanfouet, j'ai une question : es-tu sado masochiste ? BAH OUI, TU ES FAN DU FOUET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Qui a vu le film babysitting? Vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 j'ai beau regarder les première page du NL les gens étais déjà con a l'époque c'est fous n'est-ce pas Mais pas analphabète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Qui a vu le film babysitting? Vos avis? RoM l'a vu. Il a adoré l'actrice je crois. Je l'ai vu aussi, j'ai trouvé ça sympa, mais il ne faut surtout pas le comparer avec projet X. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 j'ai beau regarder les première page du NL les gens étais déjà con a l'époque c'est fous n'est-ce pas Mais pas analphabète. Mais pas analphabètes. les gens... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) j'ai beau regarder les première page du NL les gens étais déjà con a l'époque c'est fous n'est-ce pas Mais pas analphabète. comme j'aime le dire: Modifié 5 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Qui a vu le film babysitting? Vos avis?Vu. Meilleure comédie française de 2013 selon moi. Et Alice David . Et la référence à Super Mario . j'ai beau regarder les première page du NL les gens étais déjà con a l'époque c'est fous n'est-ce pas Mais pas analphabète. Mais pas analphabètes. les gens... Je ne parlais pas DES gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 https://www.facebook.com/video.php?v=831066770258722 Énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Ok merci, je vais le matter maintenant, 'pour ça que je vous demandais votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Bonne nuit à vous ! Astiquez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Qui a vu le film babysitting? Vos avis? Vu. Meilleure comédie française de 2013 selon moi. Et Alice David . Et la référence à Super Mario . j'ai beau regarder les première page du NL les gens étais déjà con a l'époque c'est fous n'est-ce pas Mais pas analphabète. Mais pas analphabètes. les gens... Je ne parlais pas DES gens. SI. AVOUE BORDEL. https://www.youtube.com/watch?v=pCOtbaBmq3I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Popopo le stop de malade, plus personne n'a parlé après, efficace ton "non" RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites