Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 minecraft c pour lé kikou kikou sa reçamble à kirikou mdr non Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 minecraft c pour lé kikou kikou sa reçamble à kirikou mdr non Si non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 @ Aoubit : Si vous êtes immature au point de jouer le "faux modérateur" alors posez-vous de sérieuses questions. Je ne joue pas au modérateur. Je dit la vérité, c'est plutôt chiant de te voir toujours raconter que tu te trouve beau. Et quand c'est pas ça, tu nous parle de Robert ou d'Apple. Qui se pose des questions maintenant ? Nous des pizzas, et toi... Rien! Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) Infernus n'est pas vraiment un beau gosse. Merci. Merci de ne pas détourner les propos des membres du NL. Bonne soirée. Voila je suis le premier membre à utiliser le /mod, on mange quoi ce soir ? Le NL vous informe que Aoubit mange de la soupe aux choux. Merci de votre compréhension. Modifié 6 octobre 2014 par Yan22 L'écriture en gras et vert est réservée à la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 minecraft c pour lé kikou kikou sa reçamble à kirikou mdr non Si non Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 minecraft c pour lé kikou kikou sa reçamble à kirikou mdr non Si non Si Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Je ne joue pas au modérateur. Prends pas les gens pour des cons stp, tu sais très bien que tu t'es amusé à faire le modo "olol jékri en ver mdr". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Si non Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Je ne joue pas au modérateur. Prends pas les gens pour des cons stp, tu sais très bien que tu t'es amusé à faire le modo "olol jékri en ver mdr". Je te prend pour ce que tu est. Surtout quand je lis ça : minecraft c pour lé kikou kikou sa reçamble à kirikou mdr Je clos la conversation, bonne soirée. Infernus n'est pas vraiment un beau gosse. Merci. Merci de ne pas détourner les propos des membres du NL. Bonne soirée. Voila je suis le premier membre à utiliser le /mod, on mange quoi ce soir ? Le NL vous informe que Aoubit mange de la soupe aux choux. Merci de votre compréhension. J'ai pas intérêt à appeler les aliens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) AU REVOIR Modifié 6 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 AU REVOIR Va jouer a Minecraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 AU REVOIR https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 AU REVOIR Va jouer a Minecraft non a south park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 AU REVOIR https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng J'ai failli la faire mais je me suis dit qu'un autre idiot le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 AU REVOIR Va jouer a Minecraft non a south park Forza 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Tu n'as pas à jouer au modo Aoubit. Ce sujet est un sujet libre, j'ai donc le droit d'écrire ce que je veux que ça t'intéresse ou non. Ta censure, tu peux te la garder de ton côté stp. Je te rappellerai aussi que tu es le seul membre à l'origine de la dernière grosse altercation ayant eu lieu sur le forum; tu es donc d'autant plus mal placé pour donner des leçons aux autres... Prends pas les gens pour des cons stp, tu sais très bien que tu t'es amusé à faire le modo "olol jékri en ver mdr". Je te prend pour ce que tu est. Tu sous-entends donc que je suis con ? Ayant été banni 1 semaine pour avoir traité quelqu'un de con, j'espère que tu prendras la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 AU REVOIR https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng C'est tellement prévisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Tu n'as pas à jouer au modo Aoubit. Ce sujet est un sujet libre, j'ai donc le droit d'écrire ce que je veux que ça t'intéresse ou non. Ta censure, tu peux te la garder de ton côté stp. Je te rappellerai aussi que tu es le seul membre à l'origine de la dernière grosse altercation ayant eu lieu sur le forum; tu es donc d'autant plus mal placé pour donner des leçons aux autres... Prends pas les gens pour des cons stp, tu sais très bien que tu t'es amusé à faire le modo "olol jékri en ver mdr". Je te prend pour ce que tu est. Tu sous-entends donc que je suis con ? Ayant été banni 1 semaine pour avoir traité quelqu'un de con, j'espère que tu prendras la même chose. tu aime les clash toi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) AU REVOIR C'est tellement prévisible. Et oui mais si je ne l'avais pas fait, quelqu'un d'autre l'aurait fait. Tu n'as pas à jouer au modo Aoubit. Ce sujet est un sujet libre, j'ai donc le droit d'écrire ce que je veux que ça t'intéresse ou non. Ta censure, tu peux te la garder de ton côté stp. Je te rappellerai aussi que tu es le seul membre à l'origine de la dernière grosse altercation ayant eu lieu sur le forum; tu es donc d'autant plus mal placé pour donner des leçons aux autres... Prends pas les gens pour des cons stp, tu sais très bien que tu t'es amusé à faire le modo "olol jékri en ver mdr". Je te prend pour ce que tu est. Tu sous-entends donc que je suis con ? Ayant été banni 1 semaine pour avoir traité quelqu'un de con, j'espère que tu prendras la même chose. tu aime les clash toi non? Je pense qu'il n'a toujours pas digéré le fait d'avoir été banni. Mais il a raison, l'épisode noir d’Août a été uniquement ma faute, personne n'y a jeté de l'huile et encore moins lui. J'aime bien quand les gens ont une mémoire courte un peu comme les politiciens. Modifié 6 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites