SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Avant de faire tomber le DHCP de FB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 On dirait Beyonce avec des lunettes. Vrai. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 @TdP : non, le 18ème c'est caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 On dirait Beyonce avec des lunettes. Elle n'a pas de lunettes, elle a juste les yeux globuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 juste pour voir un peu se que propose se bel internet a part de vidéo de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Miskine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Je me sens tellement proche de moi-même quand je me frotte contre une glace. J'aime ça. On dirait Beyonce avec des lunettes. Elle n'a pas de lunettes, elle a juste les yeux globuleux ELLE A DES LUNETTES !! STOP les contre-vérités !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Je me sens tellement proche de moi-même quand je me frotte contre une glace. J'aime ça. Le culte du corps Coach. Tu es gainé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Je me sens tellement proche de moi-même quand je me frotte contre une glace. J'aime ça. Le culte du corps Coach. Tu es gainé?? Je suis coach, donc automatiquement je suis quelqu'un de beau et de très attirant, mon cher Pigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Je suis coach, donc automatiquement je suis quelqu'un de beau et de très attirant, mon cher Pigsy. Je suppose qu'il n'y a donc aucun problème à ce que tu postes une nouvelle photo de toi sur le trombinoscope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Miskine Vous n'avez pas ça à Marseille hein ? No Raj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Je suis coach, donc automatiquement je suis quelqu'un de beau et de très attirant, mon cher Pigsy. Je suppose qu'il n'y a donc aucun problème à ce que tu postes une nouvelle photo de toi sur le trombinoscope. J'avoue. Allez Coach, vas y je te regarde faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Je suis coach, donc automatiquement je suis quelqu'un de beau et de très attirant, mon cher Pigsy. Je suppose qu'il n'y a donc aucun problème à ce que tu postes une nouvelle photo de toi sur le trombinoscope. Commençons plutôt par une photo de toi (moi, je n'ai pas eu le temps de voir ta tronche)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 On dirait Beyonce avec des lunettes. Elle n'a pas de lunettes, elle a juste les yeux globuleux ELLE A DES LUNETTES !! STOP les contre-vérités !! J'ai trouvé son vrai nom à cette brave dame (Monsieur?) Elle s'appelle Coachita Wurst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Marre d'être beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Marre d'être beau. En fait t'es pas beau. T'es moche. Tu ressembles à mes crottes après un KFC. Modifié 8 octobre 2014 par Tarkoss 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Marre d'être beau. Je ne sais plus quoi dire. Si je fais le texte gras, il appellera un modo. Si je lui fais la morale, il dira que c'est le NL et qu'il dit ce qu'il veut. Donc je ne vais rien dire parce qu'il voudra toujours le dernier mot parce qu'il est infernal. C'est tout pour aujourd'hui, retrouvez moi dans les villes de Nantes, Paris et Toulouse les 16, 17 et 18 novembre 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 T'es moche. Aussi moche que ce mot? En faobt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 T'es moche. Aussi moche que ce mot? En faobt' De quoi tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Marre d'être beau. Tu as une imagination débordante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites