Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Mon beavis ! Ça fait un bail !! Quoi tu veux que je mette un poireaux qui danse sur du shakira pour rester dans le délire " objet sexuel en mouvement " ? Je vais en mettre un ça arrive. Tu n'es pas obligé de mettre un poireau qui danse sur du Shakira, mais tu peux mettre juste Shakira qui danse (ou qui fait autre chose ). Bon, je vais me pieuter, bonne nuit aux derniers. Modifié 8 octobre 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Sinon bonsoir à tous ! Comment qu'ça va bien ? Bien pd. Ton kit pd. Ton avatar pd. Merci pd. Bonne nuit pd de Beavis. Modifié 8 octobre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Tu n'es pas obligé de mettre un poireau qui danse sur du Shakira, mais tu peux mettre juste Shakira qui danse (ou qui fait autre chose ). Bon, je vais me pieuter, bonne nuit aux derniers. Ouh le vilain cochon .. Si tu es sage jusqu'à noël, je la mettrais juste pour toi. Bonne nuit à toi ! @PDdenature: C'était juste pour te faire chier PD. Et ça a marché PD. Maintenant retourne jouer aux billes PD. Merci PD21. Modifié 8 octobre 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 C'est normal que sur l'avatar Ryan Gosling a la tête écrasée, pd? Sinon, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 C'est normal que sur l'avatar Ryan Gosling a la tête écrasée, pd? Sinon, j'aime bien. Oups j'ai du me gourer dans les taille, pd ! Sinon, tu as intérêt d'aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Great! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Essayer d'y aller si vous voulez. C'est possible. Faut ce mettre sur le réseau Tor pour se masquer. Là bas tous les sites sont en ".oinon". Par contre accrochez vous. Y'a de tout.Et quand on l'a téléchargé on peut mettre par exemple "tueur à gage" et ça va nous mettre plein de site illégaux? Non, c'est comme un moteur de recherche lambda, ça marche sous Mozilla. Il faut que tu ailles sur le Hidden Wiki il me semble, et tu auras un certain nombre de liens vers des sites classés par catégorie. Sites auxquels tu ne peux accéder sans Tor, car l'URL se finit en .onion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Pigsy, ton avatar est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Pigsy, ton avatar est beau. Merci. C'est Jesse qui est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Salut les beaux-gosses. BG vos nouveaux kits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Ton kit est pas mal non plus. Il est plus beau que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Je n'ai pas de kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=5oKmtLZFudE 2 SouthFool et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Je n'ai pas de kit. Justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Solo qui a mis une vraie signature! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Grâce à RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Règle numéro 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Signale à son VDD que la règle numéro 6 s'applique également pour son kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Règle numéro 6. Je n'accorde aucun crédit à ces règlements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 La règle n°5 vient d'évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites