Recommended Posts

Faut que j'arrête de me voiler la face. Je suis un babtou fragile :(

Merci de m'avoir ouvert les yeux ok-db291.gif

SouthFool le vilain petit canard rejeté par l'administration.

J'ai de la peine pour toi donne mon ton adresse paypal je vais t'envoyer des sousous :lol:

prepucefragile@gmail.fr

Personnellement, si j'ai un gosse, je préfère très très très largement le voir faire de la compétition sportive (et si possible des sports que j'affectionne) plutôt que de la "compétition" de jeux vidéos... :rolleyes:

Sur ce coup là, le Nagui, je le suis... :sleep:

Et si il veut faire de l'E-Sport ? Tu vas l'obliger à faire les sports que TU aimes ?

Bah justement, le but c'est qu'il n'ait pas envie de faire ce genre de compétition (il est hors de question que j'appelle ça du sport :lol:) et de lui donner envie de faire du running, du cyclisme, de la natation, de l'athlétisme, des sports nautiques... :sleep:

Et si il veut faire de l'E-Sport ? Tu vas l'obliger à faire les sports que TU aimes ?

Bah justement, le but c'est qu'il n'ait pas envie de faire ce genre de compétition (il est hors de question que j'appelle ça du sport :lol:) et de lui donner envie de faire du running, du cyclisme, de la natation, de l'athlétisme, des sports nautiques... :sleep:

Bah je vois pas où est le problème si il fait du sport et de l'E-Sport... :|

On peut très bien faire les deux...

E-Sport. :lol: :lol:

Cette blague. :lol:

Non sérieux, j'aime bien les jeux vidéos, mais appeler ça un sport c'est un peu exagéré je trouve.

Après, je dis pas que c'est inintéressant. Alors il y a peut-être un peu de "sport" (et encore) mais c'est pas super sportif hein, y a mieux. Par contre, ils disent quand même des conneries sur FRInter.

Modifié par TheDoc

Je ne sais pas ce que tu appelles du "E-sport", mais ce qui est sûr c'est qu'un emploi du temps ce n'est pas non plus extensible à l'infini...

Les journées font 24h, elles ne peuvent pas être raccourcies ou rallongées...

Bah c'est les compétitions de jeux-vidéo...

Bientôt, ça prendra une grosse place dans la société... Des compétitions de Dota 2 ont été diffusés sur une grosse chaîne américaine... Plusieurs millions de dollars pour les vainqueurs... ;)

Et bon, c'est des sportifs du clavier/joystick il est nullement dit que le sport c'est courir derrière une balle ou courir...