fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Je suis Isarien, et fier de l'être. c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Je suis parisien, et fier de l'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Au fait, il est mort Antoine Daniel? Posté par lui il y a 3h : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Je suis Isarien, et fier de l'être. c'est vrai? Non, j'habite à LA, dans une villa, tu crois quoi! Oui c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Je vais tous vous mettre d'accord: je suis né dans l'Aisne et y ai vécu 25 ans. Une fois un classement des département est sorti, et on était dernier quasiment partout. Alors tous vos départements sont beaux et magnifique et faites vous des bisous sur la bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Au fait, il est mort Antoine Daniel? Va voir son dernier tweet, il y a une surprise. Sinon, les vines de Ludovik en dédicace à Dijon. Il est taré. Modifié 11 octobre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Faites vous des bisous sur la bite. No raje de la Garonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Salut pigsy pourrais-je avoir ton étude de gestion que tu a normalement réaliser l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Tu n'as qu'à faire tes devoirs toi-même femmefouette 2 IFoundPigsy et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Salut pigsy pourrais-je avoir ton étude de gestion que tu a normalement réaliser l'année dernière Ahahaha!! Non. Sinon, pour info, je l'ai fais sur Samsung, et la question que j'ai traité, c'était "Samsung est-elle une entreprise performante?", et j'ai eu 17, en m'y mettant 15 jours avant la date de l’examen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Sinon bien toutes les annulations de pré-commande qu'Ubichiotte se sont pris au sujet d'AC Unity bridé sur PS4. Modifié 11 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Ubisoft leurs seul réussite c'est d'être ne en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Ubisoft leurs seul réussite c'est d'être ne en Bretagne Et de s'etre enfuit au Canada pour ne pas payer d'impôts. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Ubisoft leurs seul réussite c'est d'être ne en Bretagne Réussite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Ubisoft leurs seul réussite c'est d'être ne en Bretagne Ubisoft est un bon studio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Je vais tous vous mettre d'accord: je suis né dans l'Aisne et y ai vécu 25 ans. Une fois un classement des département est sorti, et on était dernier quasiment partout. C'est moche l'Aisne! Plus que l'Oise! Soissons c'est pas mal à la limite. Au fait, il est mort Antoine Daniel? Va voir son dernier tweet, il y a une surprise. Ahh en voilà une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Salut pigsy pourrais-je avoir ton étude de gestion que tu a normalement réaliser l'année dernière Ahahaha!! Non. Sinon, pour info, je l'ai fais sur Samsung, et la question que j'ai traité, c'était "Samsung est-elle une entreprise performante?", et j'ai eu 17, en m'y mettant 15 jours avant la date de l’examen. Ce n'est en aucun cas pour te copier (ne me prend pas pour un branleurs (même si je suis en stmg) car ce n'est pas le cas (même si j'écris comme un immigrer) c'est juste que j'ai vraiment peur pour cette examen car je n'est pas saisi le but. Et surtout ma prof ma bien préciser que nous devions parler d'une entreprise local donc Samsung je m'en bat les burnes... mais si tu veux pas c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Ouais mais c'est impossible du circuler, dans cette ville. Sinon oui, l'Aisne, c'est rustre. Mais c'est chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Ubisoft leurs seul réussite c'est d'être ne en Bretagne Ubisoft est un bon studio. Qui fait des jeux ultra bugés, avec une durée de vie de 35 minutes et qui se fout de la gueule des joueurs en bridant leurs jeux sur PC/PS4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Faut pas exagérer et faire la part des choses. Moi j'ai d'excellents souvenirs sur pas mal de leur jeux. Et Ubisoft c'est pas 2010 - 2014. Ils ont fait plein de jeux avant hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites