IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 la nouvelle vidéo de slg est énorme mais TROP COURTE https://www.youtube.com/watch?v=NdtPQ-frm3E Perso, ça m'a vite gavé. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Je trouve que c'est loin d'être le meilleur. Modifié 12 octobre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Je viens de la voir, la partie sur la chanson Allemande j'ai trouvé ça chiant à voir, mais la première, avec le cours d'éducation pour enfant m'a fait sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Je trouve que c'est loin d'être le meilleur. Non. Au contraire, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas sortis une vidéo dans ce genre d'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Je trouve que c'est loin d'être le meilleur. Je trouve que c'est l'un des pires. J'ai arrêté au bout de 8-9 minutes, j'en avais marre, alors qu'avant je laissais jusqu'à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 d'ailleurs pigsy ça marche le lien que je t'ai donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) d'ailleurs pigsy ça marche le lien que je t'ai donner? Je ne sais pas, j'ai pris le premier torrent que j'ai reçu, c'était celui de McFlurry . Mais merci Modifié 12 octobre 2014 par Pigsy 2 Mcfly_7 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Je trouve que c'est loin d'être le meilleur. Non. Au contraire, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas sortis une vidéo dans ce genre d'humour. Évite d'imposer ta vision aux autres stp. J'ai pas aimé, j'ai le droit. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Je ne sais pas, j'ai pris le premier torrent que j'ai reçu, c'était celui de McFly . Mais merci Dat discretion. :lol: McFly en position raton au malawi. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Tu n'en n'as pas marre de te sentir comme une victime dès que je post un truc ? Ça commence sérieusement à devenir lourd. En plus, il faut avoir des arguments quand tu dit un avis et là, j'en ai mis un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Je ne sais pas, j'ai pris le premier torrent que j'ai reçu, c'était celui de McFly . Mais merci Dat discretion. :lol: McFly en position raton au malawi. J'ai modifé, c'est pas reconnaissable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Je trouve que c'est loin d'être le meilleur. Non. Au contraire, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas sortis une vidéo dans ce genre d'humour. Évite d'imposer ta vision aux autres stp. J'ai pas aimé, j'ai le droit. baisse ton zizi a terre et calme toi okay Modifié 12 octobre 2014 par fanfouet 2 Mcfly_7 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Arrêtez de faire vos femelles, on dirait 2 gonzesses un jour de solde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Arrêtez de faire vos femelles, on dirait 2 gonzesses un jour de solde. Pardon. Désolé, quand je met un truc, Infernus se sens tout de suite visé. Puis il commence à m’accuser de tout et n'importe quoi. Modifié 12 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Mon argument = je n'ai pas rigolé du tout et j'ai trouvé ça long. Ça te va ?baise ton ziziOk je go me branler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Arrêtez de faire vos femelles, on dirait 2 gonzesses un jour de solde. Pardon. Désolé,quand je met un truc, Infernus se sens tout de suite visé. Oui, enfin, ce n'est pas en mettant ce genre de commentaire que tu risques de calmer le jeu. 3 IPB_Priv_07, Infernus et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Tu as raison. Il n'a qu'a venir en MP. Changeons de sujet, je tente depuis tout à l'heure d'acheter une Master System 2 sur Ebay. Les vendeurs devraient se calmer sur le prix des consoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 C'est plutôt à toi de venir en MP, vu que tu as énormément de remarques intelligentes à me faire. Mais bon, tu continues dans la provocation. Tant pis pour toi, tu rates de belles occasions de te taire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Tu as raison. Il n'a qu'a venir en MP. Changeons de sujet, je tente depuis tout à l'heure d'acheter une Master System 2 sur Ebay. Les vendeurs devraient se calmer sur le prix des consoles. Ça me rappelle un jeu que j'ai vu sur Price Minister, il le vendait à... 96 € !!! (un jeu de 2011 en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 C'est plutôt à toi de venir en MP, vu que tu as énormément de remarques intelligentes à me faire. Mais bon, tu continues dans la provocation. Tant pis pour toi, tu rates de belles occasions de te taire. Hum. Hum. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites