fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Infernus et Aoubit avec tous l'amour du forum VOS GUEULE AVEC VOS ENFANTILLAGE merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Fanfoueut, le médiateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Tu as raison. Il n'a qu'a venir en MP. Changeons de sujet, je tente depuis tout à l'heure d'acheter une Master System 2 sur Ebay. Les vendeurs devraient se calmer sur le prix des consoles. Ça me rappelle un jeu que j'ai vu sur Price Minister, il le vendait à... 96 € !!! (un jeu de 2011 en plus) 2011, un jeu sur Master System 2 ? C'est plutôt à toi de venir en MP, vu que tu as énormément de remarques intelligentes à me faire. Mais bon, tu continues dans la provocation. Tant pis pour toi, tu rates de belles occasions de te taire. Hum. Hum. Oui moi aussi, je suis exaspéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Fanfoueut, le médiateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Tant pis pour toi, tu rates de belles occasions de te taire. Va voir mon MP alors. Fanfoueut, le médiateur. Tu a déjà été délégué de classe ? Modifié 12 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 oui fin second mais c'est déja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) oui fin second mais c'est déja ça Tu gérai autant les tensions dans ta classe comme sur le NL ou pas ? Modifié 12 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 deux baffe dans la gueule et je leurs volais leurs goûter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Être délégué de classe. Le truc qui sert à rien. 4 Aoubit, IFoundPigsy, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Tu as raison. Il n'a qu'a venir en MP. Changeons de sujet, je tente depuis tout à l'heure d'acheter une Master System 2 sur Ebay. Les vendeurs devraient se calmer sur le prix des consoles. Ça me rappelle un jeu que j'ai vu sur Price Minister, il le vendait à... 96 € !!! (un jeu de 2011 en plus) 2011, un jeu sur Master System 2 ? Heu non, un jeu sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Tu as raison. Il n'a qu'a venir en MP. Changeons de sujet, je tente depuis tout à l'heure d'acheter une Master System 2 sur Ebay. Les vendeurs devraient se calmer sur le prix des consoles. Ça me rappelle un jeu que j'ai vu sur Price Minister, il le vendait à... 96 € !!! (un jeu de 2011 en plus) 2011, un jeu sur Master System 2 ? Heu non, un jeu sur PS3. Ah autant pour moi. Non mais parce que ça : http://www.ebay.fr/itm/Console-Mega-Drive-II-Mega-CD-II-manette-Batman-Returns-Road-Avenger-/400732512783?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item5d4d84e20f C'est hors de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Être délégué de classe. Le truc qui sert à rien. Surtout quand les délégués n'assistent pas aux conseils de classe comme dans mon Lycée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Faut toujours mettre un petit enfant handicapé entre deux personnes qui se battent car on nous a toujours appris à ne pas taper sur les handicapés. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Fais attention à ne pas prendre de coups perdus Krew alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Être délégué de classe. Le truc qui sert à rien. Attends, y'a pire, l'an dernier j'ai été "délégué sécurité" de ma classe. Genre le mec qui sert absolument à rien, et dont ces fonctions ne sont mêmes pas claires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Moi j'étais délégué l'année dernière. Et je me représente cette année. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Faut toujours mettre un petit enfant handicapé entre deux personnes qui se battent car on nous a toujours appris à ne pas taper sur les handicapés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Être délégué de classe. Le truc qui sert à rien. Attends, y'a pire, l'an dernier j'ai été "délégué sécurité" de ma classe. Genre le mec qui sert absolument à rien, et dont ces fonctions ne sont mêmes pas claires! Le truc encore pire que délégué. Le poste en carton. Moi j'étais délégué l'année dernière. Et je me représente cette année. C'est bien, TdP. Coach sera fier de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Tu n'en n'as pas marre de te sentir comme une victime dès que je post un truc ? Ça commence sérieusement à devenir lourd. En plus, il faut avoir des arguments quand tu dit un avis et là, j'en ai mis un. TU commences à devenir lourd à envoyer des pics aussi gros qu'un pif au milieu du visage. Maintenant, arrête de faire ton gamin et de chercher Infernus à longueur de temps. Si t'as un problème avec lui, tu le règles en MP ou tu l'ignores, mais arrête de nous casser les burnes. Notamment ce genre de remarque à la con pour relancer la guerre, comme si de rien n'était : Oui moi aussi, je suis exaspéré. Modifié 12 octobre 2014 par RoM21 2 IFoundPigsy et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Fais attention à ne pas prendre de coups perdus Krew alors. T'as raison, j'ai fait les frais avec toi, j'ai cherché l'enfant handicapé que tu es, même si tu tapais un peu dans l'air, t'as réussi à me toucher une ou deux fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites