fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 tagueule master criminel (je vais me faire huer par Master Criminel et sa foule de 0 personnes) hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo +1 master criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ouai, ça doit être nouveau, en gros, je crois que c'est en cas de feu, le délégué sécurité doit se mettre en dernier pour sortir de la classe. En gros, ce délégué se sacrifie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 La règle ULTIME est prête.Réponse : non.Wala, j'te défie. Je défie ton autorité à deux balles. Tu vas faire quoi, hein? Raj pas poto. Je te laisse dire ce que tu veux, je ne veux pas passer pour le méchant, venez mes enfants, je suis gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Ouai, ça doit être nouveau, en gros, je crois que c'est en cas de feu, le délégué sécurité doit se mettre en dernier pour sortir de la classe. En gros, ce délégué se sacrifie? Il assure qu'il ne reste plus personne dans la classe. Modifié 12 octobre 2014 par Thierry de Pad 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Apparemment il y aurait un nouvel Assassin's Creed, pendant la secondes guerre mondiale, et la dernière mission s'était de tuer Hitler et de faire passer ça pour un suicide. *tousse* comme dans la vraie vie *tousse* Modifié 12 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 La règle ULTIME est prête.Réponse : non.Wala, j'te défie. Je défie ton autorité à deux balles. Tu vas faire quoi, hein? Raj pas poto. Je te laisse dire ce que tu veux, je ne veux pas passer pour le méchant, venez mes enfants, je suis gentil. Règle ultime annulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Ouai, ça doit être nouveau, en gros, je crois que c'est en cas de feu, le délégué sécurité doit se mettre en dernier pour sortir de la classe. En gros, ce délégué se sacrifie? Ouai voilà. [message codé de folie] Envoyez moi le QadQ, les manquants j-1 avant lancement [/message codé de folie] Modifié 12 octobre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Apparemment il y aurait un nouvel Assassin's Creed, pendant la secondes guerre mondiale, et la dernière mission s'était de tuer Hitler et de faire passer ça pour un suicide. *tousse* comme dans la vraie vie *tousse* source? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Apparemment il y aurait un nouvel Assassin's Creed, pendant la secondes guerre mondiale, et la dernière mission s'était de tuer Hitler et de faire passer ça pour un suicide. *tousse* comme dans la vraie vie *tousse* source? Quezac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Apparemment il y aurait un nouvel Assassin's Creed, pendant la secondes guerre mondiale, et la dernière mission s'était de tuer Hitler et de faire passer ça pour un suicide. *tousse* comme dans la vraie vie *tousse* Un épisode avec cette époque arrivera bien un jour. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 comment j'étais sur qu'un déléguer sécurité allais la faire cette blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Apparemment il y aurait un nouvel Assassin's Creed, pendant la secondes guerre mondiale, et la dernière mission s'était de tuer Hitler et de faire passer ça pour un suicide. *tousse* comme dans la vraie vie *tousse* source? Mamadou le Marabout. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 quelle source bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Apparemment il y aurait un nouvel Assassin's Creed, pendant la secondes guerre mondiale, et la dernière mission s'était de tuer Hitler et de faire passer ça pour un suicide. *tousse* comme dans la vraie vie *tousse* source? Mamadou le Marabout. J'aurais plutôt dit que ça venait de TheGamerPGM moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 quelle source bravo Mamadou le Marabout c tou sure tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Apparemment il y aurait un nouvel Assassin's Creed, pendant la secondes guerre mondiale, et la dernière mission s'était de tuer Hitler et de faire passer ça pour un suicide. *tousse* comme dans la vraie vie *tousse* source? Mamadou le Marabout. J'aurais plutôt dit que ça venait de TheGamerPGM moi. C'est Banana Maccer qui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Perso, je trouve que Mamadou le Marabou est beau. Par contre Tarkoss est très très moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 @Beavis Désolé de te l'annoncer... Mais TheGamerPGM est décédé... Une overdose de Kebab... 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=XeJh3_aam2Q R.I.P. 3 TheViperZM, Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=XeJh3_aam2Q R.I.P. Je partage ta tristesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites