Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 @Beavis Désolé de te l'annoncer... Mais TheGamerPGM est décédé... Une overdose de Kebab... Tant mieux, je ne l'aimais pas ce sale bâtard. Oh non, pas TheGamerPGM. R.I.P TheGamerPGM. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 @Beavis Désolé de te l'annoncer... Mais TheGamerPGM est décédé... Une overdose de Kebab... Tant mieux, je ne l'aimais pas ce sale bâtard. Oh non, pas TheGamerPGM. R.I.P TheGamerPGM. Tu sais... Là où il est, il a dût lire le début de ton message, et il est peut-être en pleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Moi aussi je suis en pleurs, Tarkoss. L'annonce de sa mort est un choc pour moi, je ne m'y attendais pas du tout. Il ne méritait pas ça, pas lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=XeJh3_aam2Q R.I.P. Tu m'fais penser que ça fait longtemps que je n'ai pas produit de musique. 2 TheDoc et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ben que ça reste comme ça. + mange mon zob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Espèce de pd du slip périmé. Modifié 12 octobre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Tu fais que de la merde t'façon! Ben que ça reste comme ça. + mange mon zobJe te plussoie, sauf pour manger ton zgingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 REGLE N° 34500: ROM EST UN ZBOUB MAL LAVE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 REGLE N° 34500: ROM EST UN ZBOUB MAL LAVE.Genre le département de l'Hérault c'est un département de pédé. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ras le bol des règles, vous voulez pas faire des rapporteurs ou des compas pour changer? REGLE N° 34500: ROM EST UN ZBOUB MAL LAVE. Genre le département de l'Hérault c'est un département de pédé. :ohmy: ui, parke ils sa pelle tousse jean marc la ba mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ah ouais c'est pascom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 LES AYQUERRE C'EST TROP SYMPATOSH PYTHAGORE LE FRATAY DES BO QUARTIAY. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 REGLE N° 34501: LA DERNIERE REGLE EST FAUSSE. CF REGLE 34502. REGLE N° 34502 : SOUTHFOOL N'A PAS DE ZGUEGUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 REGLE N°34503: Toujours refuser le lavage de type vitre proposé par RoM au feu de type tricolore. 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 vou voulais des tempakse mdr 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Règle n°34504 : il n'y a pas de règles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 REGLE N° 34501: LA DERNIERE REGLE EST FAUSSE. CF REGLE 34502. REGLE N° 34502 : SOUTHFOOL N'A PAS DE ZGUEGUE.:ohmy: Côté plus sérieux, je viens de voir y à même pas une heure, une vidéo sur facebook d'un gars qu'on avait coupé la b*te dans un pays Latino, sûrement un pédophile. Mais c'était pas beau à voir. Vous n'êtes pas en accord avec mes principes, tzvou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 vou voulais des tempakse mdr mdrrr nn mwa j'ai plu mé regl. g des mycoz vajinal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 vou voulais des tempakse mdr le tempakse pakse pakse é bcp 2 choz on chanjé, ki oré pu simajiné kle tps se sré si vyte équoulay! g des mycoz vajinal. RVayyy il avait des mycoses aux pieds laul. 3 Master_Criminel, SouthFool et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 putin vou ets lour a ékrire come sa mer2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites