LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 REGLE N° 34501: LA DERNIERE REGLE EST FAUSSE. CF REGLE 34502. REGLE N° 34502 : SOUTHFOOL N'A PAS DE ZGUEGUE. :ohmy: Côté plus sérieux, je viens de voir y à même pas une heure, une vidéo sur facebook d'un gars qu'on avait coupé la b*te dans un pays Latino, sûrement un pédophile. Mais c'était pas beau à voir. Vous n'êtes pas en accord avec mes principes, tzvou. On leur chie dessus en vrai. Sans rancune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 putin vou ets lour a ékrire come sa mer2. Pa ossi lourd kune balhain pédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 putin vou ets lour a ékrire come sa mer2. c pa vré g perdu 3 kilo en 1 moi 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Pa ossi lourd kune balhain* pédé C ta mer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Tous ceux qui ont écrit en kikou des plages je parlerais d'eux au conseil de classe. SouthFool en position redoublant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ça va être drôle quand ils vont passer à ton cas, soucemoufle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Côté plus sérieux, je viens de voir y à même pas une heure, une vidéo sur facebook d'un gars qu'on avait coupé la b*te dans un pays Latino, sûrement un pédophile. Mais c'était pas beau à voir. C'était toi, non ? Tous ceux qui ont écrit en kikou des plages je parlerais d'eux au conseil de classe. SouthFool en position redoublant Le conseil de classe. SouthFool en position lèche-cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Pa ossi lourd kune balhain* pédé C ta mer? ui, la mer maiditerané. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 "SouthFool" "Quoi?" "T'es viré de façon tout à fait définitive et en plus t'es mosh" "balek' wallah" 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Coule d jan ki velle partajais leur zekspérianse de tanpacse Alore mon premmiais tanpacse c kan javé 4 en, je let enfonsait dan mon hannus é il ai toujours coinsset mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 "SouthFool" "Quoi?" "T'es viré de façon tout à fait définitive et en plus t'es mosh" "balek' wallah" T un vré de vré fraté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Pour ca ke tu marsh kom un kanar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 La rue m'a appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 La rue m'a appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) "SouthFool" "Quoi?" "T'es viré de façon tout à fait définitive et en plus t'es mosh" "balek' wallah" Oh mon Dieu, ils nous envahissent. J'appelle mes potes Farid et Bekir sur fdesouche.com. Oh wait. Cette blague est nulle. Pour ca ke tu marsh kom un kanar lol c la dense d kanare ptdr Modifié 12 octobre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Theille si mi roline, theille 8 teen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Soucemoufle me rappelle un pote à moi au collège. Il collait des clopes à son père pour les donner aux caïds de la cour pour sa protection, mais il se faisait quand même taper. 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Tu fais que de la merde t'façon! Ben que ça reste comme ça. + mange mon zob Je te plussoie, sauf pour manger ton zgingue. Ca fairait comme ci on mange un vermicelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Je m'appel Bekir. Nan j'déconne mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Temps avant ban de LeSolitaire: 15 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites