GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Theille si mi roline, theille 8 teen. Trailline touquatche Mireille dinde heurty, trailline touquatche Mireille dinde heurty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Je m'appel Bekir. Nan j'déconne mdr. tu t'es cassé le jnou. S'pour ça tu met des bekir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 J'appelle mes potes Farid et Bekir sur fdesouche.com. Oh wait. Cette blague est nulle. fdesouche c'est de la merde, je préfère fdetroncd'arbre pour ma part. Je m'appel Bekir. Tu ne t'appelles pas, on te siffle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Soucemoufle me rappelle un pote à moi au collège. Il collait des clopes à son père pour les donner aux caïds de la cour pour sa protection, mais il se faisait quand même taper. Ah la vie des soumis ... Fanfouet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Temps avant ban de LeSolitaire: 15 secondes. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Je m'appel Bekir. Nan j'déconne mdr. Bonjouuuuuuur Bekiiiiiir ! [En choeur] [/Alcoolique Anonyme] 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Soucemoufle me rappelle un pote à moi au collège. Il collait des clopes à son père pour les donner aux caïds de la cour pour sa protection, mais il se faisait quand même taper. Genre dans l'Aisne y'a des caïds. LeSolo en position Soissons la tess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Je m'appel Bekir. Nan j'déconne mdr. tu t'es cassé le jnou. S'pour ça tu met des bekir Ou peutaitre ke ses 1 bekir ac 1 tabi folan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Soissons au pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Merci MisteRoRo, enfin une personne qui me comprend. Beavis: Heureusement que je ne m'appel pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Je m'appel Bekir. Nan j'déconne mdr. tu t'es cassé le jnou. S'pour ça tu met des bekir Ou peutaitre ke ses 1 bekir ac 1 tabi folan Qu'on lui anesthésie le cerveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Soucemoufle me rappelle un pote à moi au collège. Il collait des clopes à son père pour les donner aux caïds de la cour pour sa protection, mais il se faisait quand même taper. Genre dans l'Aisne y'a des caïds. LeSolo en position Soissons la tess. Chateau Thierry RPZ la street la banlieue sisi 2 GreenVivi et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Soucemoufle me rappelle un pote à moi au collège. Il collait des clopes à son père pour les donner aux caïds de la cour pour sa protection, mais il se faisait quand même taper. Genre dans l'Aisne y'a des caïds. LeSolo en position Soissons la tess. Ouais une fois à Laon, des militaires bourrés sont allés foutre le bordel dans une gendarmerie où les mecs e=étaient bourrés aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Un jour j'ai pas levé le doigt pour parler en classe. 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Soissons au pommes Non, mais à Soissons y a un gars qui avait inventé le caviar d'escargot. Il vendait ça à 3.000 euros le kilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Et toi t'étais dans la cellule à regardé. Solo en position cambrioleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Je m'appel Bekir. Nan j'déconne mdr. tu t'es cassé le jnou. S'pour ça tu met des bekir Ou peutaitre ke ses 1 bekir ac 1 tabi folan Qu'on lui anesthésie le cerveau. J'en ai pas. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Beavis: Heureusement que je ne m'appel pas. Ben non, on ne t'appelle pas, on te siffle, justement. Genre dans l'Aisne y'a des caïds. LeSolo en position Soissons la tess. Genre dans le 4-3 y'a aussi des caïds. Oh, wait ... Beavis en position caïd des vaches. 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Merci MisteRoRo, enfin une personne qui me comprend. Beavis: Heureusement que je ne m'appel pas. On se comprend entre pochetron .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Beavis: Heureusement que je ne m'appel pas. Enchanté pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites