IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Y'a un membre "TehPasLaRezor?" qui visite mon profil tout les jours. C'est troublant, inquiétant, excitant. 2 Coach et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Y'a un membre "TehPasLaRezor?" qui visite mon profil tout les jours. C'est troublant, inquiétant, excitant. anvoi lui un poque mdrrrr 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Y'a un membre "TehPasLaRezor?" qui visite mon profil tout les jours. C'est troublant, inquiétant, excitant. c'est lui qui a fais les trou a MC fais gaffe a ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 @RG : sympa le boulot !! :ohmy: Héhé. Je peux toujours en parler à mon supérieur, un post viens de se libérer. Je pourrais mettre en avant tes talents de coach et de chapelier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 "Un verre d'Ebola? Avec ou sans glaçons?""Partage un Ebola, partage du bonheur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Les codes dans SA étaient quand même bien mieux que ceux de GTAV : voitures et bateaux volants, PNJ avec un lance roquettes, les émeutes, les gangs dans les rues... 2 fanfouet et Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Y'a un membre "TehPasLaRezor?" qui visite mon profil tout les jours. C'est troublant, inquiétant, excitant. Pareil. Je ressens les mêmes choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Dans GTAV on a la gravite lunaire c'est trop dar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Ce moment ou McFly arrive et qu'il va sortir une merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Comme d'hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Ouais mais j'ai niqué l'effet de surprise du coup 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 @RG : sympa le boulot !! :ohmy: Héhé. Je peux toujours en parler à mon supérieur, un post viens de se libérer. Je pourrais mettre en avant tes talents de coach et de chapelier ! Je veux bien si il est d'accord. J'imagine déjà ma nouvelle vie au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Même pas c****** (c o n n a r d )! KOUKOU BITCHIES Modifié 16 octobre 2014 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Chambre de Aoubit en position "Maison de retraite" Je préfère les graphismes de Pong... :ohmy: 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Y'a un membre "TehPasLaRezor?" qui visite mon profil tout les jours. C'est troublant, inquiétant, excitant. Il est peut-être amoureux de toi. Et comme il n'ose pas te déclarer sa flamme, il essaye de te faire passer un message en visitant ton profil tous les jours, dans l'espoir que tu comprennes enfin ce qu'il ressent pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 mdr je fé actuellemen un bts devin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 mdr je fé actuellemen un bts devin Devin scie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Les codes dans SA étaient quand même bien mieux que ceux de GTAV : voitures et bateaux volants, PNJ avec un lance roquettes, les émeutes, les gangs dans les rues... Ils sont quand même bien mieux que TOUS les GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 mdr je fé actuellemen un bts devin tu voudra fer viticulteur mdrr 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Y'a un membre "TehPasLaRezor?" qui visite mon profil tout les jours. C'est troublant, inquiétant, excitant. Il est peut-être amoureux de toi. Et comme il n'ose pas te déclarer sa flamme, il essaye de te faire passer un message en visitant ton profil tous les jours, dans l'espoir que tu comprennes enfin ce qu'il ressent pour toi. Il est amoureux de pas mal de personnes sur le forum alors !!... Mais l'explication est quand même plausible, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites