Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 @RG : Coach est bien plus viril que ça !! Le soleil et la baise, ça fait des miracles ... Il est redevenu svelte. Si tu vois les choses comme ça, je n'ai alors qu'une chose à dire : Vive les Bahamas et vive la police !! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Ma discussion avec RG me fait penser à un topic que je voulais créer à un moment. Le "Tu baises ou tu ne baises pas ?". PS : c'est très sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 "Leonarda, tu baises ou tu baises pas?" "Je baise,et je re-baise, dans tout les sens." C'était une idée intéressante... 2 Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 François Hollande : tu baises ou tu baises pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Hmm elle commence à me plaire ton idée coachapellier ... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Les codes dans SA étaient quand même bien mieux que ceux de GTAV : voitures et bateaux volants, PNJ avec un lance roquettes, les émeutes, les gangs dans les rues... Ils sont quand même bien mieux que TOUS les GTA. et VCS et GTA4 avec les 2 extension et GTA3 et chinatown wars tu les oublie eux que cela vous aideras GTA 4 : Encore pire que GTA 5 ! VCS: similaire à ceux de GTA 3/LCS, c'est bien, mais toujours inférieurs à ceux de SA. GTA Chinatown Wars: vraiment pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 "Leonarda, tu baises ou tu baises pas?" "Je baise,et je re-baise, dans tout les sens." C'était une idée intéressante... Tu m'as convaincu, je fais le topic !! @Infernus : uniquement des femmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Ma discussion avec RG me fait penser à un topic que je voulais créer à un moment. Le "Tu baises ou tu ne baises pas ?". PS : c'est très sérieux. C'est une très bonne initiative, Coach. J'en connais un qui sera content de voir un tel topic. Hmm elle commence à me plaire ton idée coachapellier ... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 C'est une très bonne initiative, Coach. J'en connais un qui sera content de voir un tel topic. Hmm elle commence à me plaire ton idée coachapellier ... Tout de suite, je suis le principal concerné ! Non mais oh ! C'est pas vrai je n'aime pas le sexe ni les femmes .. Je les vénèèèère ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26838 Mais c'est qu'il l'a fait, en plus. 2 TheDoc et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Ce grand fou. Tu vas te faire taper sur les doigts Coach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 A chaque fois que j'écoute les musiques des films Batman, je me sens comme ça Puis je coupe la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 @Pigsy : Mon topic aura le succès escompté, j'en suis sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 A chaque fois que j'écoute les musiques des films Batman, je me sens comme ça Puis je coupe la musique Et là: 2 Mcfly_7 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Bien Ebola qui est peut-être à 5 minutes de chez moi ? Sérieux on dirait que vous êtes tous comme les petits vieux avec le super virus de la mort qui tue : H1N1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) A chaque fois que j'écoute les musiques des films Batman, je me sens comme ça Puis je coupe la musique Et là: Mcfly en position Jean-ChauveSouris +1 Atomisé le con. ------------- Ebola Encore un virus Windows ! Bien que les utilisateurs de mac soient intouchables ? Bien les prolos ? Modifié 16 octobre 2014 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26838 Mais c'est qu'il l'a fait, en plus. Merci Coach pour ce grand fou rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Ebola, ça me fait penser à E-Cola et donc à GTA IV et GTA V. Et moi à Enora = c'est gavant. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 TheCoach en position cachot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites