LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Ça se regarde facilement, je trouve, à condition bien sur de s'intéresser un temps soit peu à l'astronomie. Par contre le son est assez dégueulasse, ça saute pas mal, c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Ouep, ça se laisse regarder vu que le bonhomme (je ne sais pas son nom) est bon dans son speech pour aider chacun à comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Bon bah 2h23 plus tard j'ai appris pleeeeeeeeeeeein de choses. Merci pour cette vidéo qui laisse rêveur. Et c'est moi ou tout le monde a lancé la vidéo? Pas un post sur le No Limit depuis que tu l'as filé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 C'est parce que j'ai posté un truc intelligent, comme ils s'attendaient tous à une connerie comme d'habitude, ils ont du faire une crise d'épilepsie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 'Lut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 C'est parce que j'ai posté un truc intelligent, comme ils s'attendaient tous à une connerie comme d'habitude, ils ont du faire une crise d'épilepsie. Je... J'ai... Cerveau moi travailler... Mal tête moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Je suis de moins en moins actif comparé à juillet moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 @CoachitaWurst : ah perso il me fait bien rire.Oui, je ne pense pas qu'il soit mauvais, mais je préfère l'autre présentatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, pour bien commencer la journée... 4 Beavis, TheViperZM, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour Bonjour, pour bien commencer la journée... Client : "C’était très bon" Serveur : "Vous pouvez remercier le chef pour cet excellent repas" Merci Jacky Michel !!! 3 Utopia, Beavis et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 puta** mais quelle honte. Évidemment l'autre débile profonde de Hidalgo ne fait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Le pont des arts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Enfin bon je suppose que son petit cerveau de bobo gauchiste doit trouver que c'est de l'art... Pas étonnant vu son tweet concernant le "Plug" de la place Vendôme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 http://stopthecap.com/2014/10/14/south-korea-prepares-10gbps-broadband-transfer-1gb-file-0-8-seconds/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Il recommence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 De même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Pas mieux (40 minutes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Tu me dois un avion. Payday. Modifié 18 octobre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 De même.... enfaîte il avait explique que pour aller sur les topic il passait par les profil ne vous inquiétez pas il ne vous violera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites