Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Tu me dois un avion. Payday. Hein ? C'est toi qui me dois un hélico c****** ! Modifié 18 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Ne relancez pas de débat inutile, merci. 2 Coach et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Ah oui je me suis embrouillé. Tu me dois un parachute. pour ton hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Ah oui je me suis embrouillé. Tu me dois un parachute. pour ton hélico C'était un accident.... J'ai tiré trop fort sur le manche.... Tu vas payer très cher payday ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour tout le monde... les vacances sont enfin là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Bijoul Blueprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Ben voyons... Je t'attends. Salut Blue ! Modifié 18 octobre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Salut ! Tant que j'y pense, j'irai à Chantilly pendant ces vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 J'y suis pendant toute ces vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Salut ! Tant que j'y pense, j'irai à Chantilly pendant ces vacances. Pigsy et TDP qui vont mettrent leurs tentes devant la gare. Modifié 18 octobre 2014 par Tarkoss 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 De même.... enfaîte il avait explique que pour aller sur les topic il passait par les profil ne vous inquiétez pas il ne vous violera pas Dommage. Harry Potter demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 J'y suis pendant toute ces vacances... Tu sais à quoi ressemble Bleuprint au moins ? Sinon, salut Bleuprint. Ceci est mon 5000ème message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 J'y suis pendant toute ces vacances... Tu sais à quoi ressemble Bleuprint au moins ? Sinon, salut Bleuprint. Ceci est mon 5000ème message. no life pffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 J'y suis pendant toute ces vacances... Tu sais à quoi ressemble Bleuprint au moins ? Très approximativement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Oh un revenant! :ohmy: Salut Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 J'y suis pendant toute ces vacances... À moins que j'arrive à me libérer quelques instants, je pense pas que je pourrai vous voir, vu que je ne serai pas seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Apparemment Thierry De Pad et Pigsy sont déjà installé à la gare de Chantilly ! J'ai honte.... PS : On voit que Pigsy est très heureux de savoir que Blue va venir ! Modifié 18 octobre 2014 par Tarkoss 4 Aoubit, Cpycaramiel, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Tarkoss, je ne vois pas la photo. Je veux la voir! EDIT : je vois TdP va lui offrir son corps. Modifié 18 octobre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Tarkoss, je ne vois pas la photo. Je veux la voir! Mieux vaut que tu ne vois pas ce massacre... http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413650757-gare-de-chantilly-gouvieux-crw-0831.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 @Tacos : Non. C'est plutôt pas mal ton montage, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites