Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 Maréchal, you have coinced me. Je m'incline devant ta révérence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2007 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2007 Est-ce que vous FETER L'HALLOWEEN dans vos localité ?? Nous c'était hier soir , Il y avait plein de petit monstre dans mon coin, mon gars n'a fait que 3 rues et il a ramassé 2 gros sacs de bonbon en tout genre.Normalement , moi a défault d'etre trop vieux pour la passer, je fait un garage hanté a tous les année et sa fonctionne super bien mais je n'ai pas pu cette année mais vue qu'il y a des enfants qui se plaint a mon gars alors l'année prochaine je vais me reprendre en GRAND Celui de l'année derniere était le meilleur car nous étions 5 adultes et 5 manequins avec les stobosquope , la music et tout le tralala c'était mortel hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2007 Est-ce que vous FETER L'HALLOWEEN dans vos localité ?? Oui , ça commence à être populaire ici aussi . Disons que c'est surtout les enfants qui se déguisent et réclament des bonbons . Et pour les plus petits ils sont souvent accompagnés des parents , rien d'extraordinaire encore... :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2007 Non rien, en même temps j'étais pas chez moi... Nono, CMBDTC ça veut dire Carte de Membre Bimensuelle de la Division du Tourisme Canadien (ou alors c'est Comme ma B*** Dans Ton C**, je sais plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2007 Ce Monsieur Bidon De Tout Cu Sa veut dire quelque chose sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2007 Ce Mec Boit Des Tomates Cuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2007 7/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2007 2/10 pour le tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2007 1/10 pour ta beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2007 Ça par contre heu... :whistling1: 0/10 pour ta blague ! Et à faire signer par les parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2007 8/10 pour the Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2007 10/10 pour Nono gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2007 Merci je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2007 (modifié) 0/20 pour Nono ventard par contre ! Modifié 2 novembre 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2007 30/30 pour la veine de Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2007 10/10 pour conversation qui sert à rien... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2007 0/10 pour le Modo qui floode dans le No-limit! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2007 1/10 pour le conseiller qui floode aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2007 [Fayoooo]10/10 pour Puni ! [/Fayoooo] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites