TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Le pire c'est que moi aussi ça me faisait ce truc. Quan je pensais à lui je me disais "Solo" avant de me corriger, mais ça me faisait la même effet (vu que j'ai fait GTA IV assez tardivement). @RoRo : cool pour San Andreas ! Par contre pour PC/NewGen ils ont rien dit ? Parce-que sur PS360 les graphismes devraient ressembler au high voire ultra de San Andreas sur PC à l'époque (mais en 720p). Mais si sur NewGen ils sortent un jeu encore plus beau (voire plus beau que la version PC de l'époque), ça change tout (enfin pas sûr, mais à voir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 J'ai traumatisé le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Énorme JS. Le spoil bordel, le spoil ! Au moins, c'est pas l'autre con de RoM. Tu demandes à mettre un spoiler, mais moi il y avait un spoiler. Pauv cul. Modifié 23 octobre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 @RoM : grâce à TheToch. C'EST L'INTENTION QUI COMPTE BOWDEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Sinon R* a confirmé la sortie de San Andreas remastérisée sur 360 (pas de news pour PS3) http://gamer-network.fr/actualites/37305-gta-san-andreas-confirmation-360 Lifting, graphismes améliorés et 720p ainsi que beaucoup d'améliorations sont listés. J'espère qu'il sera dispo sur PS3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 N'empêche, Noraj qu'il faille une génération de console supplémentaire pour pouvoir talonner la version PC de l'époque. :lol: 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 J'ai traumatisé le forum. Cool on va tous pouvoir aller en maths sup. 2 TheDoc et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Par contre ceux qui l'avaient acheté vont devoir repasser à la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Le 1er janvier 2015 va être un grand jour pour GTANF.... En effet, Thierry de Pad va être promu au rang d'administrateur au côté de BenDeR et Keitboor !! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Le 1er janvier 2015 va être un grand jour pour GTANF.... En effet, Thierry de Pad va être promu au rang d'administrateur au côté de BenDeR et Keitboor !! Aux cotés du Solitaire sur scène bientôt également? 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 J'ai traumatisé le forum. Cool on va tous pouvoir aller en maths sup. :ohmy: Je vais chercher un admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Par contre ceux qui l'avaient acheté vont devoir repasser à la caisse. Je l'ai déjà sur PC. Mais ce dernier est devenu trop pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Le 1er janvier 2015 va être un grand jour pour GTANF.... En effet, Thierry de Pad va être promu au rang d'administrateur au côté de BenDeR et Keitboor !! Aux cotés du Solitaire sur scène bientôt également? Non, non, il se demmerdera tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Le 1er janvier 2015 va être un grand jour pour GTANF.... En effet, Thierry de Pad va être promu au rang d'administrateur au côté de BenDeR et Keitboor !! Aux cotés du Solitaire sur scène bientôt également? En effet, une tournée est prévue en février !! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 J'ai traumatisé le forum. Cool on va tous pouvoir aller en maths sup. Règle n°3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 N'empêche, Noraj qu'il faille une génération de console supplémentaire pour pouvoir talonner la version PC de l'époque. :lol: Je pense que cette nouvelle version consoles HD sera plus belle que la version PC d'époque. Ils parlent de nombreux liftings graphiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 ON IRA TOUS EN STMG OMGGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Le 1er janvier 2015 va être un grand jour pour GTANF.... En effet, Thierry de Pad va être promu au rang d'administrateur au côté de BenDeR et Keitboor !! Aux cotés du Solitaire sur scène bientôt également? En effet, une tournée est prévue en février !! N'hésite pas pour la blague de l'administrateur, elle est géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Infernus man deviendra administrateur aux côtés de TDP, Pigsy et Coach. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Le 1er janvier 2015 va être un grand jour pour GTANF.... En effet, Thierry de Pad va être promu au rang d'administrateur au côté de BenDeR et Keitboor !! Aux cotés du Solitaire sur scène bientôt également? En effet, une tournée est prévue en février !! N'hésite pas pour la blague de l'administrateur, elle est géniale. Mais ce n'est pas une blague. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites