TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Config recommandée : [...] - GTX 780. Désolé pour toi JS. Tu upgrades quand déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 mai la filière S c le savouar é la raizon suprem mdr Nan pck dan aisselle y'a S La STMG, c'est l'avenir. J'ai honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 la S c la haisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Utopia, l'incarnation d'un monde utopique. Non c'est Infernus le membre parfait. Tu te caches derrière la créature qui se prénomme Infernus, mais c'est toi: Utopia--> Utopie--> Utopique. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 la S c la haisse mdrc la S haisse E! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Config recommandée : [...] - GTX 780. Désolé pour toi JS. Tu upgrades quand déjà ? Je ne sais pas. Bientot. Je comptais prendre celle-ci : http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-760-oc-4-go-n760-tf-4gd5-oc-95440.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 @RoM : nouvelle règle : blague recyclée par un autre membre (venant de moi à la base, qui plus est ) = blague de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 C'est la fesse ! Fanfluet sors de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 @JS : ouais elle est bien ! D'ailleurs la 960 arrive bientôt je crois, mais j'imagine qu'au niveau du prix c'est pas encore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 @RoM : nouvelle règle : blague recyclée par un autre membre (venant de moi à la base, qui plus est ) = blague de merde.Si je rajoute une ligne ma signature va devenir trop grosse (comme ma... ité), donc c'est hors règlement. Dommage. Zut. Olala c'est balo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 @JS : ouais elle est bien ! D'ailleurs la 960 arrive bientôt je crois, mais j'imagine qu'au niveau du prix c'est pas encore ça. C'est quoi ton alim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 ON IRA TOUS EN STMG OMGGGG Non on ira tous .. https://www.youtube.com/watch?v=blzvoH0W9TU FO PASSER PAR LA STMG AVANT DALLER AU PARADIS Oui pck la SMTG sait le pure gattoir mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 ON IRA TOUS EN STMG OMGGGG Non on ira tous .. https://www.youtube.com/watch?v=blzvoH0W9TU FO PASSER PAR LA STMG AVANT DALLER AU PARADIS Oui pck la SMTG sait le pure gattoir mdrr STMG me fais penser à un couplet d'une magnifique poésie : " Suce terriblement moyennant gâterie " Pigsy tu as bien choisis ta section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Pas de GTA : San Andreas remastered en revanche il y aura bien une nouvelle version de GTA : San Andreas... ce 26 Octobre comprenant : - Résolution 720p - Distance d'affichage améliorée - Ajout de trophées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Pas de GTA : San Andreas remastered en revanche il y aura bien une nouvelle version de GTA : San Andreas... ce 26 Octobre comprenant : - Résolution 720p - Distance d'affichage améliorée - Ajout de trophées Merci Jean Grotte. Au fait : Michael Jackson est mort et François Hollande est président. (C'est pas super j'avoue) 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Pas de GTA : San Andreas remastered en revanche il y aura bien une nouvelle version de GTA : San Andreas... ce 26 Octobre comprenant : - Résolution 720p - Distance d'affichage améliorée - Ajout de trophées Merci Jean Grotte. Au fait : Michael Jackson est mort et François Hollande est président. (C'est pas super j'avoue) Désolé d'avoir une vie, Jean No-Life. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Il faudrait mieux Michael Jackson président. Son slogan : halte au racisme anti-gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Jean Argument à posé son dernier As. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Pas de GTA : San Andreas remastered en revanche il y aura bien une nouvelle version de GTA : San Andreas... ce 26 Octobre comprenant : - Résolution 720p - Distance d'affichage améliorée - Ajout de trophées On est courant. Bien ton Internet Explorer ? Modifié 23 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Jean Argument à posé son dernier As. Jean Contre-Argument passe la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites