Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) En te cherchant un gif pour cette vanne pourrie, je suis tombé sur ce gif qui fait peur : Je pense a quelque chose en regardant ça... C'est ça de passer la st valentin seul... :hesitant: Modifié 14 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) En te cherchant un gif pour cette vanne pourrie, je suis tombé sur ce gif qui fait peur : Sacré mitt Ps : c'étais une bonne vanne Bon je ferme les vannes alors comme ça plus de vannes ne couleras Modifié 14 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Vous êtes tout excuser, monsieur le Rochelais. Félicitation, il s'agit là du bon mot. Il y a souvent des étourderies avec le nom des habitants de la ville de La Rochelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Bon, la musique est terminée, a+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Joyeuses St-Valentin mes amis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Have a good night everybody ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Have a good night everybody ! Thank u, have a good night too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Je crois RoM doit être au restaurant ou je ne sais où car il n'est pas venu comme à son habitude Je t'ai manqué mon chou? Modifié 14 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Je t'ai manqué mon chou? oui Bonjour Mon aventure continue X jours dans le forum et je n'ai pas était bani ( parlons pas trop vite ) je t'aime NOSTRA je crois même que RoM21 commence à m'aimer. EUH.....au fait je fait parti de quelle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Salut la Family! Qui bosse comme ça? Modifié 15 février 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Je crois RoM doit être au restaurant ou je ne sais où car il n'est pas venu comme à son habitude. Pareil pour son frère. Ça sent la chaire féminine. J'étais cloué au lit toute la journée et accessoirement aux toilettes en train de vomir mes trippes. Le seul rendez-vous auquel je suis allé, c'était au cabinet médical. (bon, c'était une jeune femme qui s'est occupée de moi, donc ça compense) Chouette Saint-Valentin, non ? Modifié 15 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 à ce soir............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 ouiBonjourMon aventure continueX jours dans le forum et je n'ai pas était bani ( parlons pas trop vite ) je t'aime NOSTRAje crois même que RoM21 commence à m'aimer.EUH.....au fait je fait parti de quelle équipe Bon écoute, j'ai l'impression que t'as du mal à comprendre. Tu cherches quoi?! A me faire craquer pour que je me prenne un avertissement, voire plus? T'as rêvé mon gars. Par contre, juste un conseil, faut pas me chercher. Non mais sérieux, tu as 44 ans??? Mais t'as rien d'autre à foutre de ta vie que d'aller sur un forum pour emmerder le monde? Une petite question. T'as toujours été con, ou t'as décidé de l'être une fois la quarantaine passée? Mon père a à peu près ton âge. Et bien j'aurais honte d'être son fils s'il parlait comme toi. Tu as des enfants? Pour le bien de tous, j'espère que non. Histoire de ne pas avoir une nouvelle génération d'idiots de ton genre. EUH.....au fait je fait parti de quelle équipe J'espère que tu feras bientôt partie de l'équipe des bannis. Je ferai tout mon possible pour que tu sois viré. Sale taré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Klutch et son groupe de musique, aiiight https://www.youtube.com/watch?v=pr5W5ciHLno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Nostra fait aussi partie du groupe, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 (modifié) C'est peut-être véritablement un malade psychotique RVdelaVDA et 55 autres personnes ont aimé. il y a 13 heures Des gros nènès, un gros ventre, des grosses cuisses (dikkenek) de QMaloir • 49 294 vues Robinou viens là! Merde désolé pour le doublePost. Je pensais que ça allait fusionner avec mon post précédent Modifié 15 février 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 J'ai une petite question, des gens ont des manettesq PS3 d'une autre couleur que noir? Moi j'en ai une kaki et verte en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Bon écoute, j'ai l'impression que t'as du mal à comprendre. Tu cherches quoi?! A me faire craquer pour que je me prenne un avertissement, voire plus? T'as rêvé mon gars. Par contre, juste un conseil, faut pas me chercher. Non mais sérieux, tu as 44 ans??? Mais t'as rien d'autre à foutre de ta vie que d'aller sur un forum pour emmerder le monde? Une petite question. T'as toujours été con, ou t'as décidé de l'être une fois la quarantaine passée? Mon père a à peu près ton âge. Et bien j'aurais honte d'être son fils s'il parlait comme toi. Tu as des enfants? Pour le bien de tous, j'espère que non. Histoire de ne pas avoir une nouvelle génération d'idiots de ton genre. J'espère que tu feras bientôt partie de l'équipe des bannis. Je ferai tout mon possible pour que tu sois viré. Sale taré. je bois tes paroles rassurantes, et pleine de douceur. le monde devrait être compososé que de gens comme toi. Pour répondre à tes interrogations j'ai 2 enfants (et oui même les idiots se reproduisent) J'ai voulu les noyer à la naissance mais ma femme n'a pas voulue. 2 Yoann675 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Merde désolé pour le doublePost. Floodeur! Bon ta GoPro ça donne quoi? Que je sache si elle vaut le coup! Modifié 15 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites