RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Il est en train de se chier dessus plutôt. Non. Facebook (2) et Google (1) sont de retour !!! T'es con. Je mets un +1. Par pitié faîtes que se soit Sinto Warrior !! T'es con. Je ne mets pas de +1. T'es un puta** de triso inchangé ! :lol: Je te mets un +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Vous écrivez des trucs super intelligents qui méritent des +1 ! Je suis sur smartphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 2 RVdelaVDA et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Qui regarde Murdoch ? Personne Mes parents. Haut-bite en position grand père Simpson. Aoubit qui part dans la maison de retraite avec Jasper et Abraham Jasper dans le simpsons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Il est en train de se chier dessus plutôt. Non. Facebook (2) et Google (1) sont de retour !!! T'es con. Je mets un +1. Par pitié faîtes que se soit Sinto Warrior !! T'es con. Je ne mets pas de +1. T'es un puta** de triso inchangé ! :lol: Je te mets un +1 ! Merci, c'est mérité. (moi, je n'ai jamais suffisamment de +1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Coach: Arrête de donner et reçois un peu. Ce n'est pas pédésexuel ce que j'ai dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=6CmLbvU7etQ 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Le fanatisme de TdP ne suffit plus à Cpyca, qui a du mal à récolter assez de +1. Les fins de mois sont dures. C'était le reportage TF1. Modifié 26 octobre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Il est en train de se chier dessus plutôt. Non. Facebook (2) et Google (1) sont de retour !!! T'es con. Je mets un +1. Par pitié faîtes que se soit Sinto Warrior !! T'es con. Je ne mets pas de +1. Merci Coach, cela m'encourage énormément à continuer sur cette voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 OMG CELUI LA https://www.youtube.com/watch?v=vJ5_6PKYfsA 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Facebook (2) et Google (1) sont de retour !!! y'a Bing(1) aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Bon pour San Andreas, heureusement que j'ai une autre 360 sous la main ! Je vais le télécharger avec et je ferais un transfert de liscence sur ma 360 principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Le fanatisme de TdP ne suffit plus à Cpyca, qui a du mal à récolter assez de +1. Les fond de mois sont dures. C'était le reportage TF1. Attardons nous maintenant sur un fléau qui touche le monde entier : la culture de banane. Tout le monde s'est mis à cette mode, inculqué pas Beavis/Banana Maccer, ce qui a pour conséquence une pauvreté accru dans les pays cultivateurs numéro 1 de banane dans le monde. Une reportage de Jean Sardine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 OMG CELUI LA https://www.youtube.com/watch?v=vJ5_6PKYfsA "D'accord, faisons comme ça !" http://youtu.be/0RIJtrrPVzM?t=2m24s 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Bon pour San Andreas, heureusement que j'ai une autre 360 sous la main ! Je vais le télécharger avec et je ferais un transfert de liscence sur ma 360 principale Tiens d'ailleurs, vu qu'il est disponible sur le xbox live, il est donc en vente sur la one, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 OMG CELUI LA https://www.youtube.com/watch?v=vJ5_6PKYfsA "D'accord, faisons comme ça !" http://youtu.be/0RIJtrrPVzM?t=2m24s OMGG Il est génial. Il me tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Coach: Arrête de donner et reçois un peu. Ce n'est pas pédésexuel ce que j'ai dit. Je sais que ce n'est pas pédésexuel et tu as tellement raison MC. Le fanatisme de TdP ne suffit plus à Cpyca, qui a du mal à récolter assez de +1. Les fins de mois sont dures. C'était le reportage TF1. Félicite RV pour son retour s'il te plaît. Merci Coach, cela m'encourage énormément à continuer sur cette voie. Oui. 2 Beavis et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (moi, je n'ai jamais suffisamment de +1 ) Pourtant, tu le mérites, Coach. Donnez des +1 à Coach, il en a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Bon pour San Andreas, heureusement que j'ai une autre 360 sous la main ! Je vais le télécharger avec et je ferais un transfert de liscence sur ma 360 principale Tiens d'ailleurs, vu qu'il est disponible sur le xbox live, il est donc en vente sur la one, non? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites