IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Quand FBWG fait une blague IRL : https://www.facebook.com/video.php?v=701401939967199 Modifié 26 octobre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Le parti pourri qui défend des ours en voie de disparition aux couleurs de la Juve mierda, c'est la TPK. Et c'est nul. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Fanfouet: T'habite chez le joueur de foot, lol. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 @Fanfouet : Étaux, c'est là qu'habite Samuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Le parti pourri qui défend des ours en voie de disparition aux couleurs de la Juve mierda, c'est la TPK. Et c'est nul. Je suis d'accord. TPK : caca UDH : pas caca 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 @Fanfouet : Étaux, c'est là qu'habite Samuel ? c’est qui? si c'est encore une blague a la con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Quand FBWG fait une blague IRL : https://www.facebook.com/video.php?v=701401939967199 Il faut l'ajouter sur le topic des blagues de merde cher à fanfouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Quand FBWG fait une blague IRL : https://www.facebook.com/video.php?v=701401939967199 Il faut l'ajouter sur le topic des blagues de merde cher à fanfouet. Avec Solo, le NL joue déjà le rôle de réceptacle à blagues de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 @Fanfouet : Étaux, c'est là qu'habite Samuel ? cest qui? si c'est encore une blague a la con... Ma blague est nulle, mais le fait que tu ne connaisses pas Samuel Eto'o m'inquiète vraiment. Est-ce que tu vois des gens qui sont morts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Et aussi son topic Vue sur la fenetre. Plus gros bide jamais vu depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Quand FBWG fait une blague IRL : https://www.facebook.com/video.php?v=701401939967199 Il faut l'ajouter sur le topic des blagues de merde cher à fanfouet. Avec Solo, le NL joue déjà le rôle de réceptacle à blagues de merde ! Un réceptacle à la carotide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 perso le foot je m'en tartine la raie donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Fanfou : connais pas ! C'est plus près de Doussard, Annecy, Genève ? Bon sinon, j’habite à Boutae, tu m'auras compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Et aussi son topic Vue sur la fenetre. Plus gros bide jamais vu depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 @Solo : Faut croire que quand il faut etre cultivé, faut etres vieux ? @RV: Ton fauteuil a sauté, faut postuler maintenant. Je tente le coup d'état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Quand FBWG fait une blague IRL : https://www.facebook.com/video.php?v=701401939967199 Il faut l'ajouter sur le topic des blagues de merde cher à fanfouet. Avec Solo, le NL joue déjà le rôle de réceptacle à blagues de merde ! Tu as été faire un tour sur le topic ? Franchement c'est encore pire que LeSolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Fanfou : connais pas ! C'est plus près de Doussard, Annecy, Genève ? Bon sinon, j’habite à Boutae, tu m'auras compris ! Evire tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Tu as été faire un tour sur le topic ? Franchement c'est encore pire que LeSolo... FBWG y participe ? Fanfou : connais pas ! C'est plus près de Doussard, Annecy, Genève ? Bon sinon, j’habite à Boutae, tu m'auras compris ! Evire tu connais ? Oui, oui ! Un peu de té-ci dans une ville paisible, il faut de tout tu me diras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Et Forza Horizon 2 sur 360, c'est beau comme des couilles de vieux nasique. Exactement ! Mais sur One il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites