GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Il est classe ton mouton, c'est un peu du néo-surréalisme classique comme Arcimboldo et Dalí tu voâs. Modifié 27 octobre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Moi je trouve cet avatar offensant. Ce mouton cache une propagande pro-néonazie scandaleuse. Modifié 27 octobre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Moi je trouve cet avatar offensant. Ce mouton cache une propagande pro-néonazie scandaleuse. Et le p'tit blond aux yeux bleus armé sur ton avatar, on en parle ? Il est classe ton mouton, c'est un peu du néo-surréalisme classique comme Arcimboldo et Dalí tu voâs. Oui, il possède vaguement le swag, j'aime ce côté Out of Time you know ! C'est qui qui est en vacances, hein? C'est Master_Criminel. all Retourne casser des pierres le Belge ! T'es gentil mais on l'est aussi ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Au contraire, cette représentation du parfait aryen est une caricature de la société actuelle dans laquelle nous vivons, où chaque être humain est jugé et classifié en différentes catégories uniquement en fonction de l'apparence. Cet avatar est donc une œuvre magistrale de l'art moderne, portant un regard critique sur notre époque et notre civilisation. Elle soulève de nombreuses questions philosophiques, que chacun de nous devrait se poser. Modifié 27 octobre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Il n'y a aucune différence entre la version IOS et 360... C'est un vulgaire copier/coller... Ils n'ont même pas pris le temps de remettre la conduite/pilotage comme elle l'était sur PS2... Là c'est la conduite/pilotage d'iPhone... Tu as la possiblité de la mettre dans les options (Commandes > Originales) Sinon c'est une version HD qui à été annoncée. C'est bien ce que nous avons eu vu que le jeu est en 720p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Il n'y a aucune différence entre la version IOS et 360... C'est un vulgaire copier/coller... Ils n'ont même pas pris le temps de remettre la conduite/pilotage comme elle l'était sur PS2... Là c'est la conduite/pilotage d'iPhone... Tu as la possiblité de la mettre dans les options (Commandes > Originales) Sinon c'est une version HD qui à été annoncée. C'est bien ce que nous avons eu vu que le jeu est en 720p. Ah ok cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) @SF : sur mobile, tu sais quelle résolution maximum pouvait-on mettre ? Parce-que tu peux la régler dans les paramètres (sur Android en tout cas), et elle était vraiment correcte. Sachant que les smartphones ont de plus en plus des écran HD, je me demande jusqu'à où elle peut aller (mais peut-être pas du 720p sur mobile, je ne sais pas). Sinon rien à voir, mais d'ailleurs les écrans 4K sur mobile je trouve ça bidon. Même du 1080p je trouve ça un peu inutile vu la taille de l'écran. J'ai un écran QHD (540p) sur un smartphone 5 pouces et je trouve que ça suffit largement (après, ça dépend bien entendu). Sinon il prend combien (de GO) le jeu, sur Xbox360 ? Modifié 27 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 C'est très interessant, même en tant que fan de la série je suis d'accord avec lui: https://www.youtube.com/watch?v=YIp00uGJVjA&list=UUrRycntBMywurKJOseDhPjw Déjà balancer une intro de 2 minutes sur une vidéo qui en fait moins de 8, le gars doit pas avoir grand chose à dire au fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Dat argument Mange mon zob. @SF : sur mobile, tu sais quelle résolution maximum pouvait-on mettre ? Parce-que tu peux la régler dans les paramètres (sur Android en tout cas), et elle était vraiment correcte. Sachant que les smartphones ont de plus en plus des écran HD, je me demande jusqu'à où elle peut aller (mais peut-être pas du 720p sur mobile, je ne sais pas). Sinon rien à voir, mais d'ailleurs les écrans 4K sur mobile je trouve ça bidon. Même du 1080p je trouve ça un peu inutile vu la taille de l'écran. J'ai un écran QHD (540p) sur un smartphone 5 pouces et je trouve que ça suffit largement (après, ça dépend bien entendu). Sinon il prend combien (de GO) le jeu, sur Xbox360 ? Pour la réso je sais plus... Sinon le jeu prend 2.05 Go sur Xbox 360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 'Font chier Battlefield à faire comme COD: soit tu prends le premium pour avoir toutes les maps, soit un pack= 15€. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Sinon le jeu prend 2.05 Go sur Xbox 360. C'est tout ? Il prend le double pour Mac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Sinon le jeu prend 2.05 Go sur Xbox 360. C'est tout ? Il prend le double pour Mac ! En même temps, c'est Mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Mac D'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Jouer sur Mac. Cette abbération Zob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) La version PC fait dans les 3,5Go... La différence vient probablement de la taille prise par Cider. Jouer sur Mac. Cette abbération Zob Tu rigoles mais en attendant je fais tourner Mafia II en haute qualité sur une HD4000. Modifié 27 octobre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Mac. DTC iInfernus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Mafia II, ce jeu. Si ils en font un 3ème opus je m'achèterai directement une PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 La version PC fait dans les 3,5Go... La différence vient probablement de la taille prise par Cider. Jouer sur Mac. Cette abbération Zob Tu rigoles mais en attendant je fais tourner Mafia II en haute qualité sur une HD4000. Une HD4000 Même une GeForce 8600 peut le faire tourner en HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 La version PC fait dans les 3,5Go... La différence vient probablement de la taille prise par Cider. Jouer sur Mac. Cette abbération Zob Tu rigoles mais en attendant je fais tourner Mafia II en haute qualité sur une HD4000. Ca va c'est un jeu de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Dat argument Mange mon zob. @SF : sur mobile, tu sais quelle résolution maximum pouvait-on mettre ? Parce-que tu peux la régler dans les paramètres (sur Android en tout cas), et elle était vraiment correcte. Sachant que les smartphones ont de plus en plus des écran HD, je me demande jusqu'à où elle peut aller (mais peut-être pas du 720p sur mobile, je ne sais pas). Sinon rien à voir, mais d'ailleurs les écrans 4K sur mobile je trouve ça bidon. Même du 1080p je trouve ça un peu inutile vu la taille de l'écran. J'ai un écran QHD (540p) sur un smartphone 5 pouces et je trouve que ça suffit largement (après, ça dépend bien entendu). Sinon il prend combien (de GO) le jeu, sur Xbox360 ? Pour la réso je sais plus... Sinon le jeu prend 2.05 Go sur Xbox 360. Bah je suis déjà en train de préparer un pavé pour le topic sur GTA VI, j'avais pas envie de m'en taper un autre. Après le reste, c'est son avis, alors je respecte. Je trouve juste que ça fait un peu passage en force et qu'il se sert d'un exemple particulier, en l'occurrence GTA V, pour étayer sa vision globale de ce que devient le jeu vidéo (et je le rejoins assez là dessus) quitte à tordre un peu certaines choses pour que ça rentre dans sa vision (et là je rejoins moins). Et je trouve que GTA V n'est pas le cas le plus emblématique des dérives du jeu vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites