Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Non je ne fais pas 1m95 J'ai 15 ans et je fais 1m75... Je dirais pas non à 10cm de plus... ah ah sale faible je fais 1m76 je suis supérieur incline toi Oui mais moi c'est en hauteur, pas en largeur. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 après 3 jours parmi nous RVdelaVDA est de nouveau banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Moi, avec mes 1 mètre 20 il va croire que je viens lui faire un chant religieux si je voulais intervenir... T'emmerde pas, change de rame. @Tdp : bon visionnage, Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Qui osera défier mon autorité désormais. Consternez-vous face à ma souveraineté suprême ! Tu n'aurais pas du. Maintenant Infernus va te faire la morale comme il avait déjà fait dans le passé. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=851157 Modifié 27 octobre 2014 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 alors aoubit ta vu mon image mon premier photomontage juste pour toi et tu dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Non je ne fais pas 1m95 J'ai 15 ans et je fais 1m75... Je dirais pas non à 10cm de plus... ah ah sale faible je fais 1m76 je suis supérieur incline toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Non je ne fais pas 1m95 J'ai 15 ans et je fais 1m75... Je dirais pas non à 10cm de plus... Tu es petit quand même. TG. Non je ne fais pas 1m95 J'ai 15 ans et je fais 1m75... Je dirais pas non à 10cm de plus... ah ah sale faible je fais 1m76 je suis supérieur incline toi Je fais 1m82 Incline toi maintenant. TG. Qui osera défier mon autorité désormais. Consternez-vous face à ma souveraineté suprême ! Tu n'aurais pas du. Maintenant Infernus va te faire la morale comme il avait déjà fait dans le passé. TG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 alors aoubit ta vu mon image mon premier photomontage juste pour toi et tu dit rien Sauf que ça a planté en l'ouvrant. En fait il m'ouvre un fichier que mon ordi n'arrive pas à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Non je ne fais pas 1m95 J'ai 15 ans et je fais 1m75... Je dirais pas non à 10cm de plus... ah ah sale faible je fais 1m76 je suis supérieur incline toi Je fais 1m63 et... merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Non je ne fais pas 1m95 J'ai 15 ans et je fais 1m75... Je dirais pas non à 10cm de plus... Tu es petit quand même. TG. Non je ne fais pas 1m95 J'ai 15 ans et je fais 1m75... Je dirais pas non à 10cm de plus... ah ah sale faible je fais 1m76 je suis supérieur incline toi Je fais 1m82 Incline toi maintenant. TG. Qui osera défier mon autorité désormais. Consternez-vous face à ma souveraineté suprême ! Tu n'aurais pas du. Maintenant Infernus va te faire la morale comme il avait déjà fait dans le passé. TG. Signalé. C'est pas bien d'insulter ses camarades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 alors aoubit ta vu mon image mon premier photomontage juste pour toi et tu dit rien Sauf que ça a planté en l'ouvrant. En fait il m'ouvre un fichier que mon ordi n'arrive pas à lire. Achète un Mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 TG. TG. TG. Evian ? 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Non je ne fais pas 1m95 J'ai 15 ans et je fais 1m75... Je dirais pas non à 10cm de plus... Tu es petit quand même. TG. Non je ne fais pas 1m95 J'ai 15 ans et je fais 1m75... Je dirais pas non à 10cm de plus... ah ah sale faible je fais 1m76 je suis supérieur incline toi Je fais 1m82 Incline toi maintenant. TG. Qui osera défier mon autorité désormais. Consternez-vous face à ma souveraineté suprême ! Tu n'aurais pas du. Maintenant Infernus va te faire la morale comme il avait déjà fait dans le passé. TG. Signalé. C'est pas bien d'insulter ses camarades. TG. TG n'est pas une insulte. Alors TG. TG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Non je ne fais pas 1m95 J'ai 15 ans et je fais 1m75... Je dirais pas non à 10cm de plus... ah ah sale faible je fais 1m76 je suis supérieur incline toi Je fais 1m63 et... merde. Je t'es pas entendu, tu fais combien ? Ils sont tous petits à Saint-Etienne ? #Mathieu Sommet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Non je ne fais pas 1m95 J'ai 15 ans et je fais 1m75... Je dirais pas non à 10cm de plus... ah ah sale faible je fais 1m76 je suis supérieur incline toi Je fais 1m63 et... merde. maintenant 2 Coach et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Non je ne fais pas 1m95 J'ai 15 ans et je fais 1m75... Je dirais pas non à 10cm de plus... ah ah sale faible je fais 1m76 je suis supérieur incline toi Je fais 1m63 et... merde. Je ne rigole pas sur la taille, mais sur la phrase. Je sais pas pourquoi, elle m'as fait rire Mais 1m63... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 alors aoubit ta vu mon image mon premier photomontage juste pour toi et tu dit rien Sauf que ça a planté en l'ouvrant. En fait il m'ouvre un fichier que mon ordi n'arrive pas à lire. Achète un Mac. Parce que t'arrive à l’ouvrir ? @fanfouet : Envoie moi ton photoshop avec ça s'il te plait, je veux voir ton oeuvre : http://www.casimages.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 J'en sais rien, j'ai pas eu le fichier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 si tu peu la poster infernus SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Va parler à Zouma et son mètre 94. Ou au capo des MF avec le grand tatouage dans le dos et ses 80 cm... De large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites