IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Je vois pas pourquoi du jour au lendemain, ils ne viennent plus du tout, ils n'ont pas pu comme ça se désintéresser de la licence gta comme ça, d'un claquement de doigt. De la licence, non. Du forum, si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Je vois pas pourquoi du jour au lendemain, ils ne viennent plus du tout, ils n'ont pas pu comme ça se désintéresser de la licence gta comme ça, d'un claquement de doigt. De la licence, non. Du forum, si. Ouais Nipsey (ou un truc du genre) surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Fort sympathique ton live, SouthFool ! g hate 2min lol enfin ce souar mdr Modifié 28 octobre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ah ça oui j'me suis bien marré et surtout, chose importante, ça m'a rappelé de vieux et bons souvenirs ! Hâte de reprendre le live aussi. SF tu as réussi à me convaincre de l'acheter. La version est plus belle, les ambiances et effets sonores m'ont d'avoir été retravaillé. En somme que du bon pour repasser à nouveau de bons moments sur ce jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Y a encore quelqu'un ici à 3h du mat ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Oui je viens de finir Harry Potter. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ah. Et ben je crois que je vais allez dormir. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Bonne nuit. 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Au dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Bonne nuit Kifflom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjours a tous. Je vous invite a aller voter pour votre voiture préférer ici ou d'envoyer vos photo pour participer. Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai raté le live de JS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjours a tous. Je vous invite a aller voter pour votre voiture préférer ici ou d'envoyer vos photo pour participer. Salut Je t'embauche, bienvenue chez Carglass. Carglass recrute, alors hâtez-vous ! Roro, je te propose un job de poseur de résine. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Huumm.... Je pose notre résine spéciale gratuitement si votre trou est plus petit qu'une pièce de 2 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ou s'il est plus grand : pense à ces pauvres gars de la BL99, qui ont désormais un trou gros comme une balle de tennis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, http://baborlelefan.com/2014/10/28/ma-lettre-ouverte-a-fleur-pellerin/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Les ambiances et effets sonores m'ont d'avoir été retravaillé.Surtout les klaxons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ces pauvres politiques, il leur en faut peur pour être au cœur de polémiques bidons ! Pauvre petite chinoise... Attaquez-vous plutôt à l'autre connasse, autrement dit, la ministre de l’injustice. Les ambiances et effets sonores m'ont d'avoir été retravaillé. Surtout les klaxons. J'entends plus rien depuis ce matin, c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Attaquez-vous plutôt à l'autre connasse, autrement dit, la ministre de l’injustice. Non mais elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Non mais elle... Bah après tout, on a le droit d'aimer les racailles, les hooligans, les violeurs, cambrioleurs, étant donné que c'est presque les seuls suffisamment cons pour encore voter pour le parti de merde ! En revanche, les innocents, c'est normal qu'on les mette en prison, dans le doute, peut-être qu'ils ne l'étaient pas tant que ça... 2 LeSolitaire et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites