GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 cherchage Non. Non. NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Bonsoir ! C'est beau les nouvelles sur GTA V NG/PC. Michael de Santa qui va devenir Cole Phelps, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Bonsoir ! C'est beau les nouvelles sur GTA V NG/PC. Michael de Santa qui va devenir Cole Phelps, c'est cool. J’espère juste que ça demandera beaucoup de temps et de la logique. Et pas en 3 missions comme avec Kifflom. Un peu à la façon L.A Noire. M'voyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 GTA : PROFESSEUR LAYTON 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Bonsoir ! C'est beau les nouvelles sur GTA V NG/PC.t'as Michael de Santa qui va devenir Cole Phelps, c'est cool. Toi mets à jour ton topic ! Je me remets bientôt à la chasse aux Easter-egg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 'cou. J'attends SF. Il se fait désirer le vilain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 'cou. J'attends SF. Il se fait désirer le vilain. Et moi donc ! Je me suis fait un collier de klaxon rien que pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Bonsoir ! C'est beau les nouvelles sur GTA V NG/PC. Michael de Santa qui va devenir Cole Phelps, c'est cool. Jespère juste que ça demandera beaucoup de temps et de la logique. Et pas en 3 missions comme avec Kifflom. Un peu à la façon L.A Noire. M'voyez ? J'esperes que tu as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 GTA : PROFESSEUR LAYTON Oui, je suis confiant. Houla, voilà une énigme qui donne du fil à retordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) trystan en position cherchage d’excuse de nos jours gta sa tourne sur tous les pc (même sur le mien :ohmy: alors arrète tes connerie) Je tourne a 15 FPS va jouer avec ca tiens. Je dirais B Modifié 28 octobre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Bonsoir ! C'est beau les nouvelles sur GTA V NG/PC. Michael de Santa qui va devenir Cole Phelps, c'est cool. J’espère juste que ça demandera beaucoup de temps et de la logique. Et pas en 3 missions comme avec Kifflom. Un peu à la façon L.A Noire. M'voyez ? C'est possible. Connaissant R* avec des mystères dans chaque GTA (spécialement le V), ça peut se faire, surtout avec l'experience sur LA Noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 GTA : PROFESSEUR LAYTON Sauf que le professeur a un lance-roquettes sous son chapeau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Bonsoir ! C'est beau les nouvelles sur GTA V NG/PC. Michael de Santa qui va devenir Cole Phelps, c'est cool. Jespère juste que ça demandera beaucoup de temps et de la logique. Et pas en 3 missions comme avec Kifflom. Un peu à la façon L.A Noire. M'voyez ? J'esperes que tu as raison ! Je l'espère aussi. Mais même en sachant ceci, ça pourra entendre que les autres protagonistes auront une liste de missions pour aboutir à quelques chose. Peut-être le fameaux DLC que R* avait promis à la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 GTA : PROFESSEUR LAYTON Oui, je suis confiant. Houla, voilà une énigme qui donne du fil à retordre. Le B c'est Jimmy de Santa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Bonsoir ! C'est beau les nouvelles sur GTA V NG/PC.t'as Michael de Santa qui va devenir Cole Phelps, c'est cool. Toi mets à jour ton topic ! Je me remets bientôt à la chasse aux Easter-egg. Je vais le rajeunir un peu Surtout avec la next-gen Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 GTA : PROFESSEUR LAYTON Sauf que le professeur a un lance-roquettes sous son chapeau mdr https://www.youtube.com/watch?v=3DQwUEUPivM Si vous voulez la version VOSTFR : http://gaming.gentside.com/gta-5/gta-5-quand-le-professeur-layton-se-retrouve-a-los-santos_art605.html 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) D dit la vérité, et c'est C qui a bouffé les saucisses. Modifié 28 octobre 2014 par GreenVivi 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 D dit la vérité, et c'est C qui a bouffé les saucisses. En fait j'en sais rien. Mais tu dois avoir raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 A mon avis, il s'agit de C, car il ne dénonce personne, il en a gros sur la patate! 2 Sanarston et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites