RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 PFF JE VIENS DE COMPRENDRE ! Bref, Nostra, tu veux une légende ? La voici: Colt M1911 Elle est magnifique.. Ah ah. Si tu étais un minimum connaisseur et que tu arrêtais de croire tout ce que tu vois sur Call of, Battlefield ou ta télé, tu aurais su qu'elle reste une des armes les plus fiables et les plus recherchées au monde. Elle est inrayable ! Tous les passionnés de tir te diront que cette arme est un mythe, une vraie légende. De plus : Cette arme a plus de 100 ans derrière elle et est le premier pistolet semi-automatique au monde, tous les pistolets semi-automatiques que tu vois de nos jours sont les descendants de cette arme. Toujours imitée, jamais égalée. C'est surement le vieillesse et le fait que l'on n'en fabrique plus qui fait qu'elle est si recherché. Ne t'inquiète pas, je me base pas sur Call of pour les armes, mais alors PAAAAS du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Moi j'ai des magnums à la maison. 2 KevFB et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Moi j'ai des magnums à la maison. Fais attention, on peut tuer avec ça.. 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Ne t'inquiète pas, je me base pas sur Call of pour les armes, mais alors PAAAAS du tout.. Hé ba tu devrais car Call Of et un vrai jeu de simulation avec de vrai armes reproduit en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Fais attention, on peut tuer avec ça.. Je sais, un éclat de chocolat qui passe mal et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Je sais, un éclat de chocolat qui passe mal et... En effet, un éclat de chocolat qui passe mal et... déchirure du rectum. hémorragie interne. gonflement de l'anus. mort prématuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 En effet, un éclat de chocolat qui passe mal et... déchirure du rectum. hémorragie interne. gonflement de l'anus. mort prématuré. Il n'y a pas qu'avec les Magnum que tu peux faire ça... n'est-ce pas Robin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Il n'y a pas qu'avec les Magnum que tu peux faire ça... n'est-ce pas Robin... Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Il n'y a pas qu'avec les Magnum que tu peux faire ça... n'est-ce pas Robin... Tu veux dire que... ? Non ? :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 D'après CNN il y a eu 1000 blessés environs en Russie. Rien d'inhabituel pour les Russes! :humournoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Il n'y a pas qu'avec les Magnum que tu peux faire ça... n'est-ce pas Robin... Hein de quoi ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler mon cher monsieur. Peut-être que FBWG se sentira concerné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Vous avez vu ce qu'il s'est passé avec Oscar Pistorius? J'ai été vachement choqué. Le type passe de légende vivante à la pire pourriture qui puisse exister en 6 mois... :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Vous avez vu ce qu'il s'est passé avec Oscar Pistorius? J'ai été vachement choqué. Le type passe de légende vivante à la pire pourriture qui puisse exister en 6 mois... :mellow: Ne pas dévoilé des conclusions trop hâtive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Ne pas dévoilé des conclusions trop hâtive Ben non mais il a avoué avoir buté sa femme. Ca c'est officiel. Ce qui l'est moins, c'est la manière. Dans tout les cas, c'est choquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Ne pas dévoilé des conclusions trop hâtive Même s'il y a la présomption d'innocence, il est quand même dans une sacrée merde. Et quand bien même il serait blanchi dans cette affaire (c'est quand même mal barré pour le moment), il y aura toujours le fameux "Il n'y a pas de fumée sans feu" pour lui pourrir le reste de sa carrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Vous avez vu ce qu'il s'est passé avec Oscar Pistorius? J'ai été vachement choqué. Le type passe de légende vivante à la pire pourriture qui puisse exister en 6 mois... :mellow: J'en connais qui sont passé en mode ordure en moins de temps que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 vous voulez la bagarre les dijonnais ? Oui j'avoue il est mal barré ( des jambes ) ( Profession ? Humoriste ) (Mentor ? LeSolitaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 vous voulez la bagarre les dijonnais ? Je t'attends demain 15h, derrière le stade Ou sur le live. Au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Déjà, quand tu vois "Chti", tu penses à " Les Chti's à Las Vegas ", déjà, t'es sur une bonne route. Puis "Bob", ça se lit dans les deux sens comme "Kayak", ça représente l'utilité de la personne en gros. Et 76, Seine-Maritime, donc retourne sur ton chalutier. Non pour info au début c'était pti bob Pti ( j'étais gamin ) , Bob car fan du Grand BOB et 76 OK le département et cela et devenu chtibob76 car ptibob76 était déjà pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites