Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 J'en ai une. Qui a commandité l'assassinat de JFK ? Vous avez 4 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Perso sur mon clavier de Mac™ j'ai toutes mes touches. a 80€ heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 J'en ai une. Qui a commandité l'assassinat de JFK ? Vous avez 4 heures. La CIA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 C'est super simple. B. Édit : C'est pas IE, c'est mon smartphone. Perso j'aurais dit B aussi... ... comment tu veux être marié avec ce chapeau à deux francs ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 J'en ai une. Qui a commandité l'assassinat de JFK ? Vous avez 4 heures. c twa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Le NoLimit en position devinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 si tu veux je te le met en position levrette 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai besoin de votre avis, RoM m'a fait quelques prototypes de signatures (sous mes ordres, qu'est-ce que tu crois), lequel préférez-vous ? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Le NoLimit en position devinette. Pour une fois qu'on dit des choses sans que ce soit des blagues pipi caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai besoin de votre avis, RoM m'a fait quelques prototypes de signatures (sous mes ordres, qu'est-ce que tu crois), lequel préférez-vous ? Celui avec le filtre gris. Il y a petit quelque chose qui reflète ta personnalité Non moi j'aime bien celui avec le boeing tout à droite, elle est jolie 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 @RV : Celle là Mais j'avoue que celle-ci n'est pas mal non plus : 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 J'en ai une. Qui a commandité l'assassinat de JFK ? Vous avez 4 heures. c twa lol Non c'est pas vrai j'ai un alibi j'étais au cinéma. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 411 a été réouvert et mes supputations ce sont révellée fondées (malheureusement): Mesdames,Messieurs ; Je suis au regrêt de vous annoncez que 411 a été pirater par le nazis/faschiste du web :Hadopi (au dernières nouvelles). De toutes évidences, les grands groupes ont fait préssion pour réduire en cendre le peu de liberté qu'on peut avoir sur le web. Mais ne vous inquiétez pas le site est toujours accéssible avec une fonctionnalité réduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Roro : ma personnalité de BG musclé tu veux dire ? Bande d'enfoirés, sinon y'avait ça, mais RoM a pas pris conscience des règles du forum ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) 411 a été réouvert et mes supputations ce sont révellée fondées (malheureusement): Mesdames,Messieurs ; Je suis au regrêt de vous annoncez que 411 a été pirater par le nazis/faschiste du web :Hadopi (au dernières nouvelles). De toutes évidences, les grands groupes ont fait préssion pour réduire en cendre le peu de liberté qu'on peut avoir sur le web. Mais ne vous inquiétez pas le site est toujours accéssible avec une fonctionnalité réduite. NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!! c'est une Bague EDIT: t'aime dire de la merde EDIT2: NNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EDIT3: maintenance je pense Modifié 28 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 J'en ai une. Qui a commandité l'assassinat de JFK ? Vous avez 4 heures. c twa lol Non c'est pas vrai j'ai un alibi j'étais au cinéma. Faux ! C mem pa vré, jté vu fer mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Roro : ma personnalité de BG musclé tu veux dire ? Bande d'enfoirés, sinon y'avait ça, mais RoM a pas pris conscience des règles du forum ! Ouiii tout à fait RV le musclé, tout à fait. Oh nooon dommage pour celle-ci .. Pour une fois que le designer de ces signatures met une femme en arrière plan ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 J'en ai une.Qui a commandité l'assassinat de JFK ?Vous avez 4 heures. c twa lol Non c'est pas vrai j'ai un alibi j'étais au cinéma. mdr t té pa né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 411 a été réouvert et mes supputations ce sont révellée fondées (malheureusement): Mesdames,Messieurs ; Je suis au regrêt de vous annoncez que 411 a été pirater par le nazis/faschiste du web :Hadopi (au dernières nouvelles). De toutes évidences, les grands groupes ont fait préssion pour réduire en cendre le peu de liberté qu'on peut avoir sur le web. Mais ne vous inquiétez pas le site est toujours accéssible avec une fonctionnalité réduite. NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!! c'est une Bague EDIT: t'aime dire de la merde oui je sais,j'aurais du mettre ça " " pour me faire comprendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ouiii tout à fait RV le musclé, tout à fait. Oh nooon dommage pour celle-ci .. Pour une fois que le designer de ces signatures met une femme en arrière plan ! wsh kestu kroi ? Oui, il a toujours préféré y mettre des hommes dénudés, mais faisons l'impasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites