SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 IRL? Avec le beau gosse masqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour ! Joli kit RV. Les gens aiment bien taper sur Maître Gims mais ils ont tendance à oublier un truc à son sujet et cette chose force le respect et l'admiration. Et là Infernus, tu dois me dire : "Mais Coach, qu'est-ce qu'on a tendance à oublier au sujet de Maître Gims ? Dis-le-nous, s'il te plaît !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Mais Coach, qu'est-ce qu'on s'en branle de Maître Gims ! Ne nous en parle surtout pas, s'il te plaît !! 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Pauv' con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Le sujet c'est qu'il chante pour la troupe des enfoirés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Le sujet c'est qu'il chante pour la troupe des enfoirés? Non, pas du tout, ce n'est pas ça. Si il mérite le respect c'est parce qu'il a le rang de maître quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Le sujet c'est qu'il chante pour la troupe des enfoirés? Non, pas du tout, ce n'est pas ça. Si il mérite le respect c'est parce qu'il a le rang de maître quand même !!! C'est parce qu'il la mettre dans ton cul que tu dis ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Le sujet c'est qu'il chante pour la troupe des enfoirés? Non, pas du tout, ce n'est pas ça. Si il mérite le respect c'est parce qu'il a le rang de maître quand même !!! C'est parce qu'il la mettre dans ton cul que tu dis ça. Règle n°8 du Rom : les blagues trop simplistes sont considérées comme des blagues de merde. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Un peu de culture vous fera le plus grand bien : Euh... Tant que c'est pas la cacarena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Les paresseux J'aimerai être un paresseux... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Un peu de culture vous fera le plus grand bien : Euh... Tant que c'est pas la cacarena. Après les scientifiques qui boivent leur urine, ceux qui analysent les paresseux qui chient. Je comemnce à avoir honte de ma série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Les paresseux J'aimerai être un paresseux... Sur le dos d'une autruche ? Un peu de culture vous fera le plus grand bien : Euh... Tant que c'est pas la cacarena. Après les scientifiques qui boivent leur urine, ceux qui analysent les paresseux qui chient. Je comemnce à avoir honte de ma série. Tu n'en n'avais pas déjà honte avant ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Les paresseux J'aimerai être un paresseux... Mais nous sommes tous des paresseux ! Ce sont nos cousins ! Moi aussi je danse avant d'aller faire caca .. surtout si c'est urgent. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Les paresseux J'aimerai être un paresseux... Sur le dos d'une autruche ? Un peu de culture vous fera le plus grand bien : Euh... Tant que c'est pas la cacarena. Après les scientifiques qui boivent leur urine, ceux qui analysent les paresseux qui chient. Je comemnce à avoir honte de ma série. Tu n'en n'avais pas déjà honte avant ça ? Tu es bac pro donc téjé. Les ES ne sont pas bien, la STMG , la L ne sert à rien... Finalement, on est pas si mal en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Tu es bac pro donc téjé. C'est sur qu'avec ton BAC, tu trouvera un emploi de chercheur. A pôle emploi Au fait, on a une raison pour Ubisoft n'aime pas les jeux en 1080p : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/far-cry-4/alex-hutchinson-far-cry-4-resolution-vendre-jeux-actu-735515.html?&svc_mode=M&svc_campaign=NL_JVFR_PStation_New__29/10/2014&partner=-&svc_position=721823029&svc_misc=-&crmID=368676705_721823029&estat_url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.fr%2Fjeux%2Ffar-cry-4%2Falex-hutchinson-far-cry-4-resolution-vendre-jeux-actu-735515.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Adoubit, tu vas surement te dire que je généralise et que je rentre dans une mentalité où plus on fait un BAC difficile plus on est intelligent (ce qui n'est pas le cas) mais quand je regarde la qualité de certains de tes messages en terme de constructivité, d'argumentation j'aurais jamais cru que tu étais en BAC pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Tu es bac pro donc téjé. Les ES ne sont pas bien, la STMG , la L ne sert à rien... Finalement, on est pas si mal en fait. Je sais pas si t'es ironique, mais on a compris qu'on est tous inferieur (surtout les STMG) aux S depuis le temps que tu le dis.. Les paresseux J'aimerai être un paresseux... Mais nous sommes tous des paresseux ! Ce sont nos cousins ! Moi aussi je danse avant d'aller faire caca .. surtout si c'est urgent. ouai, mais ex, ils dansent EN faisant caca, ya trop de lvl! Modifié 29 octobre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 ouai, mais eux, ils dansent EN faisant caca, ya trop de lvl! Alors ce sont des cousins évolués. Je n'ai pas acquise cette compétence ... Cacadance. Bien que j'imagine qu’ailleurs dans le monde, il y a un Barjo ou plus qui a déjà fait ce genre de conneries. Le monde est si FOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Aoubit, tu vas surement te dire que je généralise et que je rentre dans une mentalité où plus on fait un BAC difficile plus on est intelligent (ce qui n'est pas le cas) mais quand je regarde la qualité de certains de tes messages en terme de constructivité, d'argumentation j'aurais jamais cru que tu étais en BAC pro ! Oui il est vrai que les Bac Pro ne sont pas connu pour leurs moyennes excellentes. Mais tu peux me croire que à Toulouse (avec Airbus, Bernard Pagés...), tu trouvera plus facilement un emploi qu'un BAC Scientifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Oui oui non mais je parle pas d'emploi, plus de mentalité, par exemple, dans ton cas, un CAP m'aurait sans doute répondu "ok nik ta mer ;)" plutôt que ce que tu viens de me dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites