Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Utopia: Ouais mais y a eu plein de ban, je sais pas si c'était un bug vu qu'il y avait trop de modo, mais c'était WTF. Modifié 30 octobre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Aoubit en position crumble. Mais t'étais ban def ou pour 600 secondes? J'avais ete ban 600 sec puis direct def. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Aoubit en position crumble. Mais t'étais ban def ou pour 600 secondes? J'avais ete ban 600 sec puis direct def. Refait un compte, t'embalékouy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Boujour le monde! Ca fait longtemps Toujours autant de monde Joyeux anniversaire ( En retard je crois ) . 2 jours de retard mais je t'en veut pas, merci Mieux vaut tard que jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Yo Richie! Ça faisait un bail! Ca fait vraiment longtemps, j'aime bien faire des break comme ca je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Boujour le monde! Ca fait longtemps Toujours autant de monde Joyeux anniversaire ( En retard je crois ) . 2 jours de retard mais je t'en veut pas, merci Joyeux anniversaire de retard jeune nigga riche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 C'est vrai que c'était cool ce petit moment @SF : RC2 c'est pas mal, mais essaye le 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Et ceux qui auraient dû être bannis sont restés et ont sévis jusqu'à la fin du live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Aoubit en position crumble. Mais t'étais ban def ou pour 600 secondes? J'avais ete ban 600 sec puis direct def. Refait un compte, t'embalékouy Je verrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Boujour le monde! Ca fait longtemps Toujours autant de monde Joyeux anniversaire ( En retard je crois ) . 2 jours de retard mais je t'en veut pas, merci Mieux vaut tard que jamais ! Bah oui j'ai rien dit moi Ca fait du bien de revenir sur le forum et surtout sur le NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 C'est vrai que c'était cool ce petit moment @SF : RC2 c'est pas mal, mais essaye le 3. J'ai aussi envie de faire sur Sim City 4. Une ville WTF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Et ceux qui auraient dû être bannis sont restés et ont sévis jusqu'à la fin du live. Utopia, Coach, TheMax, JS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Et ceux qui auraient dû être bannis sont restés et ont sévis jusqu'à la fin du live. Toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ça peu être pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Et pourquoi pas un Dead Speace 3 ? Modifié 30 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Boujour le monde! Ca fait longtemps Toujours autant de monde Joyeux anniversaire ( En retard je crois ) . 2 jours de retard mais je t'en veut pas, merci Joyeux anniversaire de retard jeune nigga riche. Je me sent plus si jeune que sa Thanks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ce stream spécial modos. Et pourquoi pas un Dead Speace 3 ? Je ne l'ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Et ceux qui auraient dû être bannis sont restés et ont sévis jusqu'à la fin du live. Toi ? Moi. Mais je suis partis personne ne l'avait remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai la preuve que RV est un pédésexuel! :ohmy: 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ce stream spécial modos. Et pourquoi pas un Dead Speace 3 ? Je ne l'ai pas. Je te propose Cry of Fear sur PC. Tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites