Recommended Posts

Désolé pour RoM21 mais c'est propos injurieux mérités de la sous estime de ma part.

T'as foutu la merde avec ton arrogance à deux balles.

Je reconnais que mes propos ont été durs, mais je ne les regrette pas. Je ne reviens jamais sur mes décisions et je ne pardonne pas. Donc :bye1:

Maintenant, j'arrête de te quoter. Je ne t'aime pas, je ne te parle pas. (D'ailleurs, apparemment je ne suis pas les seuls vu le nombre d'étoiles que tu as sur le live.)

Modifié par RoM21

T'as foutu la merde avec ton arrogance à deux balles.

Je reconnais que mes propos ont été durs, mais je ne les regrette pas. Je ne reviens jamais sur mes décisions et je ne pardonne pas. Donc :bye1:

Maintenant, j'arrête de te quoter. Je ne t'aime pas, je ne te parle pas.

Ok on ne se connait plus......( j'essaierais d'oublier tous ces bon smoments qu'on à vécu ensemble)

En même temps c'était Selongey quoi, vous avez pas joué contre le DFCO, sinon vous vous en seriez souvenu :p

Non par contre on as joué contre l'ASNL et on sais pris une valise monumental :)

Pareil pour Epinal mais en moin pire :)

Mais c'est connue Selongey ?

Pour pouvoir continuer à poster dans les topics de discussions génerales, vous devez accepter 2 règles :

1 - Nous ne parlons plus de GOLS. Nous n'avons jamais entendu parler de lui et c'est un inconnu.

2 - Nous ne quotons plus les messages du membre : Chtibob76

Nous dirons que c'est notre pacte.

Vous êtes tous d'accords ?

Vous acceptez tous ?

J’accepte les termes du contrat d'utilisation...

O grand Nostra, vous êtes le phénix des hotes de ces bois.

Attention cependant à ne pas fermer les porte de la communauté à d'éventuelles nouveaux.

Ne t'inquiètes pas, c'est histoire de le remettre en question. ;)

Pour l'instant, nous avons fait le tour du bonhomme, nous avons attendu qu'il change mais rien. C'est à lui de faire un effort cette fois-ci.

Attention cependant à ne pas fermer les porte de la communauté à d'éventuelles nouveaux.

On ne ferme pas la porte, on ne peut pas se permettre de faire la loi ici, sous prétexte qu'on est ancien. Je pense juste qu'il y a des façons pour entrer dans une communauté.

Liberty ne venait jamais sur le NoLimit, il s'est vraiment super bien intégré, il a bien compris que la mentalité était différente de la section GTAV.

Encore une fois, on n'a pas la prétention d'accepter ou de refuser des personnes. Mais quand tu commences par faire ch*** le monde, t'attends pas à ce qu'on t'accueille les bras ouverts.

Mais c'est quoi le rapport entre le foot et des chocolats ?

jesors-porte.gif

LeSolitaire, sors de ce corps!

Modifié par RoM21

Bien sûr je comprends Rom :)

Après j'ai plus de patience que certaines personne donc c'est plus facile à dire pour moi.

Je veux qu'on évite cet espèce de syndicat ultra fermé comme ça peut-être le cas sur certains faux-ROM.

D'ailleurs c'est votre ouverture d'esprit qui m'a aspiré ici !

Peace_Love_Sex_ :bye1:

On ne ferme pas la porte, on ne peut pas se permettre de faire la loi ici, sous prétexte qu'on est ancien. Je pense juste qu'il y a des façons pour entrer dans une communauté.

Liberty ne venait jamais sur le NoLimit, il s'est vraiment super bien intégré, il a bien compris que la mentalité était différente de la section GTAV.

Encore une fois, on n'a pas la prétention d'accepter ou de refuser des personnes. Mais quand tu commences par faire ch*** le monde, t'attends pas à ce qu'on t'accueille les bras ouverts.

l'or ne craint pas le feu tel et ma devise

Aller avant de partir, je voudrais Ô grand RoM21 que tu m'explique, avec des propos simple

( tu connais mes limites intellectuelles)la définition du bon membre et quel et la différence entre mes blagues à la C.... et les tiennes qui je sait sont plus compréhensible vu ton jeune age. évite de répondre si possible dans le style ; Tu fais Ch... espèce de C..... je t'aime pas etc je sait je suis un peu con mais je peux essayer de te comprendre.

Aller avant de partir, je voudrais Ô grand RoM21 que tu m'explique, avec des propos simple

( tu connais mes limites intellectuelles)la définition du bon membre et quel et la différence entre mes blagues à la C.... et les tiennes qui je sait sont plus compréhensible vu ton jeune age. évite de répondre si possible dans le style ; Tu fais Ch... espèce de C..... je t'aime pas etc je sait je suis un peu con mais je peux essayer de te comprendre.

Modifié par Chtibob76