Stunter 49 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Merci je le cherchais depuis tout à l'heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Et c'est pas fini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Pour ceux qui se posent des questions quant au niveau du tchat ! Ça change pas vraiment du NL, quoi... 3 Nostra, Aoubit et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Pour ceux qui se posent des questions quant au niveau du tchat ! Ça change pas vraiment du NL, quoi... Oui, manque plus que toi et la bande des trisos est au complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Quand SF dit qu'il va pisser : 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 C'est du n'importe quoi, on dirait Skyrock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Au fait, la maintenance du forum n'a pas apporté de changements visible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Pour ceux qui se posent des questions quant au niveau du tchat ! OMG J'arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 On connait tous les filles qui se rasent les sourcils pour les dessiner au crayon, par contre j'avoue que les sourcils tatoués c'était encore inédit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 SFS fait encore un Live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 SFS fait encore un Live ? Oui, sur RDR maintenant. http://www.twitch.tv/southfool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Oui. Il est sur RDR maintenant. Nostalgie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Au fait, la maintenance du forum n'a pas apporté de changements visible? C'est au niveau des serveurs des forums que la maintenance s'est passée, pas directement au niveau des forums. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 En direct du Louvre ! Franchement la Jonconde est petite... Sinon mise a part ça sur les photos que j'ai prise d'elle que sa soit à sa droite ou à sa gauche on à l'impression qu'elle regarde l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 y'a doit etre content Infernus y'a des train dans RDR d'ailleurs si t'a envie de prendre mon train appelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 En direct du Louvre ! Franchement la Jonconde est petite... Sinon mise a part ça sur les photos que j'ai prise d'elle que sa soit à sa droite ou à sa gauche on à l'impression qu'elle regarde l'objectif Quand j'y avais été y'avais une corde et des vigiles autour. On était à 5 mètres du tableau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) En direct du Louvre ! Franchement la Jonconde est petite... Sinon mise a part ça sur les photos que j'ai prise d'elle que sa soit à sa droite ou à sa gauche on à l'impression qu'elle regarde l'objectif Quand j'y avais été y'avais une corde et des vigiles autour. On était à 5 mètres du tableau. Ouais bah la pareil juste 2 femme de chaque côté, autant dire qu'un vol serait simple PS: Si vous voulez des photos de la PGW, faires moi signe Modifié 30 octobre 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 vas y fait pété les photos de la PGW gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Fanfouet, j'envoi sa quand je suis à l'hotel Wifi Oblige Ah oui au fait j'ai fait une très bonne affaire ! Max Payne 3 Collector Neuf pour 20 je n'ai pas hésité une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Bon c'en est où ce live, il a toujours une aussi grande gueule le Aoubit, vous lui avez donné des somnifères, j'ai dû m'en aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites