Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 On à appelé TehRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 J'ai regardé 10 minutes Koh-Lanta lors de l'épreuve du serpent-puzzle. Ce que j'en ai retenu, c'est que Laurent est con comme ses pieds, il a mis trois plombes à faire le serpent. Bon celui qui a perdu, dont j'ai oublié le nom a juste pas vu la pièce mal positionnée. On à appelé TehRezor? Non, rentre chez toi Thérèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 On à appelé TehRezor? Bah ouai mais apparemment il est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) J'ai regardé 10 minutes Koh-Lanta lors de l'épreuve du serpent-puzzle. Ce que j'en ai retenu, c'est que Laurent est con comme ses pieds, il a mis trois plombes à faire le serpent. Bon celui qui a perdu, dont j'ai oublié le nom a juste pas vu la pièce mal positionnée. On à appelé TehRezor? Non, rentre chez toi Thérèse. Attention "EyeOfMonster"J'ai toujours un Eye sur toi et JE NE SUIS PAS UNE bonne SUR. Modifié 31 octobre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Wi7-_w-A-KA 1 Mr.Chainkill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Attention "EyeOfMonster" JE NE SUIS PAS UNE bonne SŒUR. Tu es une mauvaise sœur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 On à appelé TehRezor? Non, on a pas son numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=p47fEXGabaY Modifié 31 octobre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Attention "EyeOfMonster"J'ai toujours un Eye sur toi et JE NE SUIS PAS UNE bonne SUR. Viens me mettre la fessée sur GTAO. Ah oui c'est vrai t'as plus de PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=whkNKBglsIc Ma chatte ! Merci, elle a tellement de notoriété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Sinon y'a du monde sur Twichte ? SF fait un live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Sinon y'a du monde sur Twichte ? SF fait un live ? Non, je parie qu'il s'est habillé en clown et qu'il est allé terroriser des petits enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Faut qu'il fasse gaffe ! A Marseille, y'a que la poudre qui calme les clowns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Aujourd'hui c'est mon anniversaire sur le forum Le jour d'Halloween Salut le NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Sinon y'a du monde sur Twichte ? SF fait un live ? Non, je parie qu'il s'est habillé en clown et qu'il est allé terroriser toucher des petits enfants. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 SF il est en train de se faire victimiser par des enfants de 10 ans parce qu'il a pas de bonbons chez lui. 1 DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 SF il est en train de se faire victimiser par des enfants de 10 ans parce qu'il a pas de bonbons chez lui. Suffit de voir un dessin de lui pour ce faire victimiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 SF il est en train de se faire victimiser par des enfants de 10 ans parce qu'il a pas de bonbons chez lui. Suffit de voir un dessin de lui pour ce faire victimiser. Suffit d’entendre sa voie pour ce faire victimiser :noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 suffit de penser a lui pour se faire victimiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 SF en position victim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites