Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Trop cool ton live, on voit le forum. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) http://www.twitch.tv/infernusman Proposez des codes sur le chat (même codes que sur PC; les codes comportant la lettre M ne fonctionnent pas sur Mac). J'espère que ça sera bien niveau qualité... Comment ça des codes ? J'arrive en tout cas ( sur ton live ). Je te trouve pas sur mon appli. Modifié 1 novembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 SF fait un live ? IM fait un live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 SF en position DiabloX9 : "EL SOR KAN TA PROCHENE VIDEO PD???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Bonsoir, je m'incruste dans ce topic, une fois de plus (mais pas une fois de moins ehhh oui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Bonsoir, je m'incruste dans ce topic, une fois de plus (mais pas une fois de moins ehhh oui) En fait, tu es du tartre ? Modifié 1 novembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Bonsoir, je m'incruste dans ce topic, une fois de plus (mais pas une fois de moins ehhh oui) En fait, tu es du tartre ? Oui mais attention, je suis propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=NCwBkNgPZFQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 BySankah a réussi à kikooiser GTA SA. Incroyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 BySankah a réussi à kikooiser GTA SA. Incroyable... Par contre dans ses commetaires, il y a beaucoup de gamin qui n'ont pas remarqué la différence entre GTA SA et la version HD. A moins qu'ils n'ont jamais joué à l'ancienne version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 La vidéo de Bora. C'est un peu flippant mais pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Ca fait bizarre d'attendre impatiemment un jeu que j'ai déjà attendu il y a plus d'un an 2 RVdelaVDA et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Comment on fait pour signaler la chaîne de bySankah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Comment on fait pour signaler la chaîne de bySankah ? Tu vas sur sa chaîne ; A propos : Le petit Drapeau en bas ; Signaler Mais il n'y a pas de DTC. 5000 messages déjà ? Faut que je fasse une dédicace d'amour : JE T'AIME.....EUH.....*Trouve un nom*.... RV Voilà, on se retrouve pour le 6000e message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Comment on fait pour signaler la chaîne de bySankah ? Chaine Youtube > à propos > tout en bas à côté de "envoyer un message" et là il y aura plusieurs signalement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Comment on fait pour signaler la chaîne de bySankah ? Chaine Youtube > à propos > tout en bas à côté de "envoyer un message" et là il y aura plusieurs signalement possible Je l'ai dit avant. Mais parmis les signalement du : Comportement inapproprié, je vois pas ce qu'on peut dire à pars Mise en Danger enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Aucune de ces propositions ne décrit votre problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Aucune de ces propositions ne décrit votre problème. Ouais mais il n'est pas illégale contre Youtube mais contre R*. Personne n'a envoyé son nom à Rockstar pour qu'ils fassent quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Paraît qu'il a été banni, mais il s'est recréé un compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Paraît qu'il a été banni, mais il s'est recréé un compte. Ils ont d'autres chat à fouetter je pense. Par contre, je suis extrêmement deçus que GTA SA HD ne soit pas disponible sur PS3, aucune information de R* à ce sujet, rien que dalle. Ils auraient pu faire une new avec juste un gros f*** qui ça aurait été pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites