iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Tu voulais pas le prendre sur PC ? Il y'a peu de chance, tout dépendra des config requises de gta V. Ils avaient dévoilés les configurations de GTA IV quand ? Ça peut te donner un ordre d'idée peut-être pour la date. Au moins sur console, il n'y a aucun problème de config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 C'est sur Skype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Cool, je vais pouvoir retourner sur la conversation. C'est sur Skype ? Ouais. C'est privée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Au moins sur console, il n'y a aucun problème de config Ça devient affligeant mec. Tu devrais prendre quelques vacances. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Au moins sur console, il n'y a aucun problème de config Ça devient affligeant mec. Tu devrais prendre quelques vacances. Ose dire le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Je peux vous rejoindre sur Skype svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 L'erreur ! Yan, tou fous le camp maintenant. Oui, c'est ça, allez, dégage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Mais euh vous êtes méchants avec moi sur Skype.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Je peux vous rejoindre sur Skype svp ? Ça dépend si Yann accepte. Mais là, il mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Ose dire le contraire. Bien sûr que vous avez des problèmes de configuration sur PS4... ... la preuve, c'est de la merde : La configuration complète de PS4 : Processeur APU CPU / GPU - CPU : x86-64 AMD "Jaguar", 8 coeurs - GPU : 1,84 TFLOPS, AMD next-generation Radeon Mémoire - 8 Go de RAM GDDR5 Modifié 2 novembre 2014 par RVdelaVDA 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Ça dépend si Yann accepte. Mais là, il mange. Il mange du caribou avec du sirop d'érable ? Ps : c'est Yan avec un seul "n" ! Modifié 2 novembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Ose dire le contraire. Bien sûr que vous avez des problèmes de configuration sur PS4... ... la preuve, c'est de la merde : La configuration complète de PS4 : Processeur APU CPU / GPU- CPU : x86-64 AMD "Jaguar", 8 coeurs- GPU : 1,84 TFLOPS, AMD next-generation RadeonMémoire- 8 Go de RAM GDDR5 Je ne parlais pas dans ce sens mais plutot dans le sens où on a pas besoin de se poser la question de la config quand on achète un jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Je ne parlais pas dans ce sens mais plutot dans le sens où on a pas besoin de se poser la question de la config quand on achète un jeu. Vous avez remarqué, Rockstar a décidé de sortir GTA V un mardi 3 fois. Modifié 2 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Ils sortent aussi leurs DLCs le mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Je ne parlais pas dans ce sens mais plutot dans le sens où on a pas besoin de se poser la question de la config quand on achète un jeu. Vous avez remarqué, Rockstar a décidé de sortir GTA V un mardi 3 fois. C'est quoi le rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Aucun, la grande barre ci-dessous est justement là pour ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Le virus Ebola grossi 1000000X. Flippant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Concernant ta remarque les jeux vidéo sortent en général le mardi ou le jeudi. Idem pour les maj système ou maj des jeux. D'ailleurs si tu fais attention, R* communique généralement un mardi ou un jeudi sur le Rockstar Newswire. (Ou le lundi quand R* annonce tardivement une maj le mardi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Le virus Ebola grossi 1000000X. Flippant. [Parodie] Il y a 71,8 milliard d'étrangers en France ! [/Parodie] 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 La reine déneige. mdrlol ixdé 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites