IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Mais au final, qu'est ce qui empêchent que le NL redevienne comme avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Allez je vais vous laisser dans la notalgie. Bonne nuit les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Y'a il des PCistes qui comptent prendre FarCry 4 ici? Parce que je vais le prendre moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Tu n'as pas intérêt, je veux que tu continues de parler de cul tout et de rien sur ce topic. On peut toujours se retrouver sur skype ou en MP ici même. Pour le moment il reste quelques anciens sur le NL donc je participe toujours " un peu " .. Après il y aussi ce qui arrive dans ma vie personnelle et prochainement professionnelle qui vont me faire venir de moins en moins je pense. Mais une chose ne changera pas ! .. Mon côté Bigard xD Mais au final, qu'est ce qui empêchent que le NL redevienne comme avant? Toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Mais au final, qu'est ce qui empêchent que le NL redevienne comme avant? Les confilts qui a eu lieu. Et peut être le travail ou les études pour certains. Et moi Modifié 2 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Comme je le disait hier sur le logiciel de conversation électronique Skype, je pense que depuis la sortie de GTA V le NL est différent. Il est différent depuis chtibob (et aussi un peu l'affaire du sac à dos). Entre temps y a eu des périodes d'accalmie, mais c'est jamais redevenu ce que c'était avant qu'il vienne foutre le bocson ici. Modifié 2 novembre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Afin d'améliorer et de préparer au mieux le(s) live(s) GTA NG, questionnaire rapide (à me remplir par MP) : - Souhaitez-vous un live commentary avec ma douce voix ? - Qu'est-ce que vous souhaitez voir ? - Souhaitez-vous que je (re)fasse les missions du solo ? - Souhaitez-vous que je fasse le tour de la map ? - Souhaitez-vous que j'utilise les véhicules et armes du contenu exclusif ? - Souhaitez-vous que je réalise une ou des mission(s) du contenue exclusif ? Si vous avez d'autres idées, je suis preneur. Les lives dépendront de si j'ai le jeu le Samedi 15. Toutefois j'anticipe les dates : Samedi 15 Novembre : 21h Dimanche 16 Novembre : 20h Lundi 17 Novembre : 20h Avec les cours, je décale exclusivement le live de Lundi d'une heure afin que tout le monde puisse voir ou revoir ce magnifique jeu avant sa sortie officielle. Modifié 2 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Comme je le disait hier sur le logiciel de conversation électronique Skype, je pense que depuis la sortie de GTA V le NL est différent. Il est différent depuis chtibob (et aussi un peu l'affaire du sac à dos). Entre temps y a eu des périodes d'accalmie, mais c'est jamais redevenu ce que c'était avant qu'il vienne foutre le box son ici. Il s'était passé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Mais au final, qu'est ce qui empêchent que le NL redevienne comme avant? Je sais pas... Peut-être la mentalité de certains... Le fait que beaucoup d'anciens travaillent, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Y'a il des PCistes qui comptent prendre FarCry 4 ici? Parce que je vais le prendre moi. Je sais pas, ça m'étonnerait. J'ai peur que ce soit du recyclage (en partie), un FarCry3.5, même s'il a l'air bien. Et puis ça dépendra de la configuration. Modifié 2 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Comme je le disait hier sur le logiciel de conversation électronique Skype, je pense que depuis la sortie de GTA V le NL est différent. Il est différent depuis chtibob (et aussi un peu l'affaire du sac à dos). Entre temps y a eu des périodes d'accalmie, mais c'est jamais redevenu ce que c'était avant qu'il vienne foutre le box son ici. Il s'était passé quoi ? Un gros troll préhistorique à la noix a débarqué et à commencer à troller dans tous les sens sur le NL. Au début on lui a tous chié sur la gueule, mais rapidement il s'est trouvé quelques avocats. Les premiers clans ont commencé là. Et plus rien n'a jamais été pareil. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 2 IFoundPigsy et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Après il y aussi ce qui arrive dans ma vie personnelle et prochainement professionnelle qui vont me faire venir de moins en moins je pense. Pareil, il y a aussi certains facteurs extérieurs au forum qui font que j'ai de moins en moins envie d'intervenir ici. On peut toujours se retrouver sur skype ou en MP ici même. Mais une chose ne changera pas ! .. Mon côté Bigard xD Pour Skype, il faudrait déjà que je me connecte pour que je puisse te parler dessus. Mais j'espère bien que ton côté Bigard ne changera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Ah, ok, je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Un jour, même Morandini fera un sujet là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Au moins mes parents ne volent pas à d'autres ce qu'ils m'offrent. Je ne suis pas Arabe. Juste pour savoir : Ta soeur a passé combien de temps sur le trottoir pour t'offrir un MAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Elle y a passé 0 heure, elle s'est dit que ta maman lui ferai trop de concurrence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Plus personne n'est sur skype ? Personne ne fait de live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Mais au final, qu'est ce qui empêchent que le NL redevienne comme avant? Toi ! PD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Elle y a passé 0 heure, elle s'est dit que ta maman lui ferai trop de concurrence. Ma mère est une prostituée ? On est donc frère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites