R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Pareil, il y a aussi certains facteurs extérieurs au forum qui font que j'ai de moins en moins envie d'intervenir ici. Je te comprends également .. ... Te branler et te malaxer les couilles (extérieur au forum) te prend un temps fou ! Mais je comprend bien ce que tu me dis. Pour Skype, il faudrait déjà que je me connecte pour que je puisse te parler dessus. Mais j'espère bien que ton côté Bigard ne changera pas ! Pas de soucis, je serais toujours dispo. Enfin non, je n'y suis pas H24 non plus mais de temps en temps je m'y connecte. Ah ça non ! C'est quasiment mon métier de prédilection donc aucun risque que cela ne change @Pigsy: Ne pleure pas jean-Bulbeoignon ! Ce n'était qu'un Fake Modifié 2 novembre 2014 par MisteRoRo 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Non, c'est papa qui est prostitué. Maman fait la manche dans le métro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Non, c'est papa qui est prostitué. Maman fait la manche dans le métro. Ok, mais si tu veux raconter ta vie, il y a une topic pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 @RV : ok, moi ça sera le 27/01 par contre. Pd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Je racontais la vie de ta mère, qui est tellement grosse qu'elle ne met pas des slips petit bateau mais gros paquebot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Pareil, il y a aussi certains facteurs extérieurs au forum qui font que j'ai de moins en moins envie d'intervenir ici. Je te comprends également .. ... Te branler et te malaxer les couilles (extérieur au forum) te prend un temps fou ! Salaud ! Pas de soucis, je serais toujours dispo. Enfin non, je n'y suis pas H24 non plus mais de temps en temps je m'y connecte. Ok, donc, j'essayerais de me connecter si je n'ai pas la flemme (je l'ai aussi promis à Yan, alors faudrait pas que je vous déçoive). Modifié 2 novembre 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 @RV : ok, moi ça sera le 27/01 par contre. Pd. Eh ! Je serai le premier pour ton live. Je pourrai être modos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26984#entry874011 Sinon je n'ai toujours pas reçu d'MP, je suis inquiet Je viens de remarquer que TheToch habitait Namur en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 @RV : ok, moi ça sera le 27/01 par contre. Pd. Eh ! Je serai le premier pour ton live. Je pourrai être modos ? Si je fais un live, perso, il n'y aura pas de modo. Je préfère exercer une dictature complète sans bras droit. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Salaud ! Ok, donc, j'essayerais de me connecter si je n'ai pas la flemme (je l'ai aussi promis à Yan, alors faudrait pas que je vous déçoive). Héhé qui aime bien châtie bien mon Beavis ! Ah mais tu fais comme tu en as envie et surtout quand tu le peux, on ne va pas te forcer tout de même. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Comme je le disait hier sur le logiciel de conversation électronique Skype, je pense que depuis la sortie de GTA V le NL est différent. Rien ne vaut le forum de printemps / été 2013. Quand je suis arrivé mgl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Je racontais la vie de ta mère, qui est tellement grosse qu'elle ne met pas des slips petit bateau mais gros paquebot. You really want to say some shit about the mothers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Continuez le clash tarkoss et infernus Gros paquebot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Trevor Un camion de médocs pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Héhé qui aime bien châtie bien mon Beavis ! Ah mais tu fais comme tu en as envie et surtout quand tu le peux, on ne va pas te forcer tout de même. J'espère bien que vous allez pas me forcer, tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 je suis de retour tel le phénix: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) je suis de retour tel le phénix: Ah ouais, super. Modifié 2 novembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 J'espère bien que vous allez pas me forcer, tout de même. Tout d'un coup c'est moins sûr alors .. On va te séquestrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Infernus, comment j'inclue le lien dans l'image twitch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites