Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Alors la il ment! Alors voici un grade que tous le monde ici pourra mettre. Je ne le mettrais pas pour l'instant car je ne pense pas faire encore partis de la famille.. :mellow: Modifié 16 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Libertounet, j'ai le droit de te le piquer aussi ? Mettre tout mes grades depuis que j'ai gravis petit à petit les échelons sur forum (BG, VIP, NLMF)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Libertounet, j'ai le droit de te le piquer aussi ? Mettre tout mes grades depuis que j'ai gravis petit à petit les échelons sur forum (BG, VIP, NLMF)... Bien sûr ! Si je les exposes c'est pour que vous les preniez ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Ce serait marrant si on créait un grade pour chacun (du genre "Futur" pour Mcfly, "Ray ban" pour hervé, etc...) Et moi, vous me mettirez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Ce serait marrant si on créait un grade pour chacun (du genre "Futur" pour Mcfly, "Ray ban" pour hervé, etc...) Et moi, vous me mettirez quoi ? 60's c'est a quoi me fait penser ta photo de profil ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Mathématicien du dimanche. Non moi je veux pas RayBan. Je veux : ''Golden Member", ou "V.I.Pisse." "Campeur du café" Mentalist pour Seb, ou alors drageur.. Modifié 16 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Ce serait marrant si on créait un grade pour chacun (du genre "Futur" pour Mcfly, "Ray ban" pour hervé, etc...) Et moi, vous me mettirez quoi ? Le grade « Matheux » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Mathématicien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 60's c'est a quoi me fait penser ta photo de profil ! xD Et toi ta photo de profil me fait penser à l'ONU, je sais pas pourquoi Mathématicien du dimanche. Non moi je veux pas RayBan. Je veux : ''Golden Member", ou "V.I.Pisse." "Campeur du café" Mentalist pour Seb, ou alors drageur.. Le grade « Matheux » Oui mais bon j'ai dit que je ne ferais plus de maths ici, donc ce titre ne va plus TheToch : grade "Geek" (voir la liste de ses jeux dans le topic sur les jeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Et toi ta photo de profil me fait penser à l'ONU, je sais pas pourquoi :mellow: Je n'ai aucun rapport avec l'ONU.. :mellow: C'est pas vrai... Je reviens, j'ai une réunion sur un conflit secret au vi.. une conférence sur les oiseaux migrateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Toch me fait penser à lampe torche et torcher.. Hèrvé dé la Végas, comme dirait Klutch, alors pourquoi pas un "Z" pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 (modifié) En voilà une photo qui pourrait servir pour ce genre de grades.. PS : pourquoi ça n'a pas combiné ? Modifié 16 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 C'est très très beau dans ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 (modifié) C'est très très beau dans ma signature. Oui, ça fait un dégradé. On dirait un feu tricolore EDIT : j'imaginais RV modo Modifié 16 février 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Ce serait marrant si on créait un grade pour chacun (du genre "Futur" pour Mcfly, "Ray ban" pour hervé, etc...) Et moi, vous me mettirez quoi ? Intello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Oui, ça fait un dégradé. On dirait un feu tricolore EDIT : j'imaginais RV modo Ça ne risque pas d'arriver. http://news360x.wordpress.com/2013/02/15/les-tables-des-mcdonalds-sont-plus-sales-que-leurs-wc/ Et bon appétit bien entendu ! ( Surtout à Marty qui a emmené sa copine au Macdo' pour la Saint Valentin. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Ça ne risque pas d'arriver. http://news360x.wordpress.com/2013/02/15/les-tables-des-mcdonalds-sont-plus-sales-que-leurs-wc/ Et bon appétit bien entendu ! ( Surtout à Marty qui à emmené sa copine au Macdo'. ) Y'a pas a dire, ça t'irais bien... si un administrateur passe par là... Incorporez ces titres ! TheToch, je t'en prépare hein là ! Edit: ça c'est de la faute... Je t'en prépare un ! Modifié 16 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 PS : pourquoi ça n'a pas combiné ? Parce qu'il y a plus de 15 minutes entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 bonjours a tout le monde je me regarde the walking dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Pas mal hein ? Bon, qui vote pour que je sois le nouveau graphiste de GTANF ? Modifié 16 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites