iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 C'est vraiment calme sur les forums. On voit que c'est la rentrée et que l'engouement autour de GTA V / GTA O s'essouffle. Ça sent la période creuse. Fallait s'y attendre entre les premiers gros devoirs qui tombent pour les écoliers et les redoublement d'effort / heures supp pour ceux qui bossent afin d'obtenir des primes et passer des fêtes tranquilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Un nouveau what the cut :ohmy: Ca me laisse sans voix! Sinon, pour la neige, je confirme, on aimerait en voir un peu plus ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Tout le monde est sur skype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 C'est quoi la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Ça va repartir dans 15 jours avec l'arrivée des versions new-gen et leurs nouveaux mystères et easter eggs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 C'est quoi la neige? Je c pa mdr Sinon vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez les Canadiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 C'est quoi la neige? Je c pa mdr Sinon vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez les Canadiens... Anéfé. La dernière qu'il a vraiment neigé à Toulouse remonte à 2012 et le dernier Noël blanc date de 2008. J'aime bien la neige. Pour ceux qui habitent dans une grotte :ohmy: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 viens en Haute-Savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 viens en Haute-Savoie Non. Le haut-débit est à chié là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Là bas quand ils font du 56k ils croient qu'ils ont la fibre. fanfouet. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Là bas quand ils font du 56k ils croient qu'ils ont la fibre. fanfouet. Tu mérite ton +1. Faut dire que si je voulais choisir entre la neige et le haut-débit, faut pas être Bac+10 pour avoir le bon le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 La neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 La neige. Pour un jour dans l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Ah ben en 3 minutes mon quartier est devenu blanc... de grele Mais quand on y pense, la grele c'est juste de gros flocons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) J'avais raison hier sur Skype ! (ainsi que la semaine dernière sur le NL, hein Yan ?) Demain on aura de nouvelles infos sur GTA V Next-Gen avec un gameplay et une interview ! https://mobile.twitter.com/IGN/status/529317148905451520 Modifié 3 novembre 2014 par iPeluche 2 SouthFool et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Une vidéo gameplay ! :ohmy: Enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 J'avais raison hier sur Skype ! (ainsi que la semaine dernière sur le NL, hein Yan ?) Demain on aura de nouvelles infos sur GTA V Next-Gen avec un gameplay et une interview ! https://mobile.twitter.com/IGN/status/529317148905451520 Cool. Attend, ça veut dire qu'on aura droit à un petit trailer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 CVG dévoilera tout des 2h de gameplay qu'ils ont ou apercevoir ! https://mobile.twitter.com/GTAVoclock/status/529319723113398272 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 On va en savoir plus sur les grandes nouveautés de GTA V new gen alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 On aura droit au traditionnel : C'est beau et on vois loin. J'espère qu'il ne balanceront pas ça quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites