Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Sinon vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez les Canadiens... LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Tu mérite ton +1. Faut dire que si je voulais choisir entre la neige et le haut-débit, faut pas être Bac+10 pour avoir le bon le choix. Bah si tu passes ta vie devant une page internet, mieux vaut opter pour la co au dépend d'une région magnifique. Je suis sûr que les deux existent. Sinon vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez les Canadiens... LOL. Ouais en plus de la neige, VOUS AVEZ FRANÇOIS HOLLANDE CHEZ VOUS ! NO RAJE DE NOTRE BG DE PRESIDENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Allez retourne manger de la fondue et élever des vaches stp. Ces vaches t'offrent le lait que t'as maman t’achète régulièrement. Noraj de ma fondue, voire même de ma bouffe du coin qui représente la France à l'échelle internationale. Infernus en position bobo citadin borné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Je vais peut être partir en vacance au Canada cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Je suis sûr que les deux existent. T'as eu bac+10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Je vais peut être partir en vacance au Canada cet hiver Visiter le Canada en hiver, ou comment venir au pire moment. Tu vas venir au Québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Je vais peut être partir en vacance au Canada cet hiver A première vu, ça m'a tout l'air d'un super pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Le Canada, c'est vachement prisé par les Français. Sans rapport : La fondu sa pu dai piai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Allez retourne manger de la fondue et élever des vaches stp. Ces vaches t'offrent le lait que t'as maman t’achète régulièrement. Noraj de ma fondue, voire même de ma bouffe du coin qui représente la France à l'échelle internationale. Je n'aime pas le lait. Je n'aime pas la fondue. Je n'aime pas la Savoie. Je n'aime pas les RV. Je n'aime pas la bouffe de ton coin. Je n'aime pas l'échelle internationale. Modifié 3 novembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 "Je n'aime pas ta gueule." http://youtu.be/B46DPY5Lr3Y?t=16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Pour faire simple: t'aimes quelque chose? Ah oui! Les grosses teubs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Allez retourne manger de la fondue et élever des vaches stp. Ces vaches t'offrent le lait que t'as maman t’achète régulièrement. Noraj de ma fondue, voire même de ma bouffe du coin qui représente la France à l'échelle internationale. Je n'aime pas le lait. Je n'aime pas la fondue. Je n'aime pas la Savoie. Je n'aime pas les RV. Je n'aime pas la bouffe de ton coin. Je n'aime pas l'échelle internationale. J'aime rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Ah oui! Les grosses teubs! Ne parle pas de ce que tu n'as pas stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Je suis sûr que les deux existent. T'as eu bac+10 ? Méchant. Mais tu dit ça pour me taquiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Je vais peut être partir en vacance au Canada cet hiver Visiter le Canada en hiver, ou comment venir au pire moment. Tu vas venir au Québec ? Normalement c'est la n'a que je vais crécher l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Qui est tenté par un petit live watch dogs ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Qui est tenté par un petit live watch dogs ce soir ? Avec Yann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Qui est tenté par un petit live watch dogs ce soir ? TAPAKOUR OU QUOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Qui est tenté par un petit live watch dogs ce soir ? Avec Yann ? Si il est là et qu'il peut pourquoi pas Qui est tenté par un petit live watch dogs ce soir ? TAPAKOUR OU QUOI ? Si pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 On entendra la voix de Yan ? Osti qu'chui lô suur watch daôôôgs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites