LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Vous devriez vous associer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Il n'y aurait pas quelques... Québécois ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Cool, j'espère que j'aurai l'image en plus du son. Mon pc de merde quand même. C'est bizarre car j'avais mis les mêmes réglages que Samedi et personne a eu aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Il n'y aurait pas quelques... Québécois ici ? J'attends les québécoises moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Cool, j'espère que j'aurai l'image en plus du son. Mon pc de merde quand même. C'est bizarre car j'avais mis les mêmes réglages que Samedi et personne a eu aucun problème D'ailleurs j'avais pas de problèmes non plus sur ton dernier live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Il n'y aurait pas quelques... Québécois ici ? J'attends les québécoises moi Après avoir entendu Yann... Les québécois c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Il y avait un live ? :ohmy: Mais pourquoi personne ne me dit jamais rien... Fallait lire la page d'avant mec. Modifié 3 novembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Il n'y aurait pas quelques... Québécois ici ? J'attends les québécoises moi Après avoir entendu Yann... Les québécois c'est mieux... Qu'est-ce qu'il ne ferais pas celui là Sacrée CharleYan Modifié 3 novembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Les soirs d'été me manque terriblement .. Cette ambiance, ce calme, ces bruits de verre de pastis qui sonne ! https://www.youtube.com/watch?v=0WtBZnFumV0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 L'art d'endormir le NL. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 L'art d'endormir le NL. Te voilà ! @FisteRoRo Ça me manque tellement ce bruit... Hâte de retournee en vacances au bled cet été ! Et en 2017... J'espère juste que le billet sera offert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 L'art d'endormir le NL. Te voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 L'art d'endormir le NL. Te voilà ! Mais c'était toi ou Peluche qui parlait ? On tout cas on s'est tapé de bonnes barres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 @FisteRoRo Ça me manque tellement ce bruit... Hâte de retournee en vacances au bled cet été ! Et en 2017... J'espère juste que le billet sera offert... Ah oui moi aussi j'ai hâte de retourner en vacances au ble ... euh en vacances. Il y a quoi en 2017 ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Mais c'était toi ou Peluche qui parlait ? On tout cas on s'est tapé de bonnes barres. Surtout moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 puta** j'ai manqué ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 OMG le dernier WTC :lol: https://www.youtube.com/watch?v=IB7Cg6BAdo0&list=UUtI6_1vGanPlH5lgVIDjJGQ J'ai du faire des pauses pour rigoler :lmfao:Génial! Franchement il est vraiment WTF cet épisode et très rythmé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 A par l'intro un peu longue a mon gout, elle était excellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 La qualité de WTC augmente de manière et c'est une bonne chose ! L'épisode est vraiment très sympa, j'ai bien rigolé perso. Bien plus que dans les deux derniers SLG. 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 SLG perso j'ai abandonné. Je trouve WTC bien plus drôle et plus rythmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites