Recommended Posts

Rockstar confirme les animaux dans GTA Online !!!!!

Vous avez des écrans 4K au moins ? Seulement 2000 euros. ;)

Non, mais au moins, les ^personnes possédant des écran 4K pourront jouer en 4K.

@Ipeluche pske t toujour la en mod : lé pc c nul mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la ps4 c la vi msdrrrfrfrrrrrrrrrrr'

:p

Mouais ok, le 4K sur PC va changer ma vie vu que je joue pas dessus.

Rockstar confirme les animaux dans GTA Online !!!!!

PARTY_HARD.gif

Brigitte Bardot n'a plus qu'a aller se pendre ! :lol:

Sinon je suis complètement sur le cul. Je m'attendais à ce que ce soit jolie et plus immersif, mais à ce point, bordel de dieu ! :ohmy:

La PS4 offre visiblement plus d'avantages notamment avec le touchpad, les hauts parleurs et la barre lumineuse .. Mon choix se précise peut-être :p

Mais en fait, ça ce passera comment sur GTAO par exemple ? Vous pensez qu'il y aura des sessions en mode normal (TPS) et d'autres en FPS, ou ça sera mélangé et on pourra choisir et changer de vue à n'importe quel moment ?

Après, ces deux vues ont chacunes leurs avantages et leurs inconvénients en théorie, c'est à peu près équilibré. Mais sur GTAO, j'espère que le mode FPS (si les parties sont "mélangées") ne sera pas plus avantageux que le normal, ou que, si il y a deux sessions différentes pour ces modes, il n'y aura pas que des sessions FPS (enfin quand je dis session, serveur quoi, enfin je sais pas trop comment ça se passe sur le V).

Qu'on ait vraiment le choix et que le mode FPS ne prenne pas le pas sur le mode normal, en bref.

Perso je pense utilisé le plus souvent la vue FPS... Mon rêve depuis que je joue à GTA... Un GTA avec la vue FPS... :crying2:

Les frondeurs qui vont rester sur Old-Gen paske c dé thug :

nooo-o.gif

Modifié par Tarkoss

Mouais ok, le 4K sur PC va changer ma vie vu que je joue pas dessus.

:lol:

Un gag celui-là.

oué le seul argumen de pc c les modes

Bien le 30fps sur PS4 au passage ? :noel:

Puta**, on va dire que je m’énerve pour rien mais y en a qui perde vraiment des occasions de ne pas passer pour des cons.

J'ai affiché, sur l'écran sur lequel je jouerai quand j'aurai le jeu, l'image à la première personne prise depuis un parachute. OMG comme c'est beau.

Seul petit truc, les contours des arbres sont un peu pixellisés. Mais ça se verra pas quand on sera en mouvement. :)