Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 C'est franchement dommage de vous parler de la news GTA sur nolimit, c'est limite hors-sujet, alors qu'il y a un topic exprès pour ça Étant donné que le No-Limit est une secte, nous préférons parler en petit comité. 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Il n'y a pas de HS dans le NL. Modifié 4 novembre 2014 par Pigsy 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 J'ai affiché, sur l'écran sur lequel je jouerai quand j'aurai le jeu, l'image à la première personne prise depuis un parachute. OMG comme c'est beau. Seul petit truc, les contours des arbres sont un peu pixellisés. Mais ça se verra pas quand on sera en mouvement. Je pense que les screens sont quand même passé par un filtre 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Sérieux le débat PC/Console c'est lourd là, pourquoi ne pas discuter tranquillement plutôt que de se foutre sur la gueule pour ce débat stérile ? J'ai affiché, sur l'écran sur lequel je jouerai quand j'aurai le jeu, l'image à la première personne prise depuis un parachute. OMG comme c'est beau. Seul petit truc, les contours des arbres sont un peu pixellisés. Mais ça se verra pas quand on sera en mouvement. Normal, c'est seulement sur PS4, faut pas trop en demander. 2 IPB_Priv_07 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 J'ai affiché, sur l'écran sur lequel je jouerai quand j'aurai le jeu, l'image à la première personne prise depuis un parachute. OMG comme c'est beau. Seul petit truc, les contours des arbres sont un peu pixellisés. Mais ça se verra pas quand on sera en mouvement. Je pense que les screens sont quand même passé par un filtre C'est sur et certains, les screens sont plus retouchés que Nabilla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Tu prendras pas une CG du coup ? Je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Étant donné que le No-Limit est une secte, nous préférons parler en petit comité. Allez, un petit effort : allez vous mélanger à la foule, ils ne mordent pas... enfin pas tous. Il n'y a pas de HS dans le NL. Si, quand on parle de GTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Nabilla est pas retouché c'est une vrai elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Faut le dire: c'est ce put*** de GTA V qu'on attendait et pas la version Alpha qu'on a sur nos anciennes consoles, il envoie du paté. C'est franchement dommage de vous parler de la news GTA sur nolimit, c'est limite hors-sujet, alors qu'il y a un topic exprès pour çaIl n'y a pas de sujet précis sur le NL. Modifié 4 novembre 2014 par Master_Criminel 2 IPB_Priv_07 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Euh... On a toujours parler de GTA sur le NL... Dans ce cas faut modifier le premier post... " J'inaugure ce topic, où vous aurez le droit de parler de tout et de rien ( Sauf de GTA ), mais sans exagérer bien sûr. Les modérateurs seront plus tolérants ici, mais ils se réservent le droit de vous sanctionner si vous dépassez les bornes ! " 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Mouais ok, le 4K sur PC va changer ma vie vu que je joue pas dessus. Un gag celui-là. oué le seul argumen de pc c les modes Bien le 30fps sur PS4 au passage ? Puta**, on va dire que je ménerve pour rien mais y en a qui perde vraiment des occasions de ne pas passer pour des cons. Concrétement, j'en ai rien a faire de la 4k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Heu. Si vous savez comment augmenter la distance d'affichage ou retirer de l'aliasing d'une capture d'écran sur Photoshop, allez direct postuler chez R*... Ce qu'il ne faut pas lire des fois... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 @JS : pourquoi prendre la PS4 finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Concrétement, j'en ai rien a faire de la 4k En plus de ça, quand tu uses de ta mauvaise fois très maladroitement. C'est affligeant... jmen balek d écran moderne, ak ma péritel, je peu avoir 100*300 pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 @JS : pourquoi prendre la PS4 finalement ?Psk c mieu Pour ma part je m'en balek de jouer en 30 ou 60FPS, je n'ai jamais vu de grande différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 @JS : pourquoi prendre la PS4 finalement ? Psk c mieu Pour ma part je m'en balek de jouer en 30 ou 60FPS, je n'ai jamais vu de grande différence... Parce que tu n'as pas vraiment essayé, non ? @JS : pourquoi prendre la PS4 finalement ? pck on sen balek 2 la 4k 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Pareille pour moi 30fps et 60 fps,il n'y a pas de différentes transcendantes,à moins d'avoir un oeil monté sur rotule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Pareille pour moi 30fps et 60 fps,il n'y a pas de différentes transcendantes,à moins d'avoir un oeil monté sur rotule. Sur un écran d'ordi, je ressens tout de suite la différence, même s 30 fps reste bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 5 TheToch, RVdelaVDA, fanfouet et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 @JS : pourquoi prendre la PS4 finalement ? Psk c mieu Pour ma part je m'en balek de jouer en 30 ou 60FPS, je n'ai jamais vu de grande différence... Parce que tu n'as pas vraiment essayé, non ? @JS : pourquoi prendre la PS4 finalement ? pck on sen balek 2 la 4k A part si t'as un monstre de machine tu pourras pas le faire tourner en 4K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites