Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Tu as vu la compression JPEG déguelasse de l'image ? Non mais sérieux quoi elle est vraiment dégueux cette image. Y'a des artefacts partout. C'est immonde. Je hais le .jpeg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 N'empêche pour faire tourner ce GTA en ultra + 60 fps + 4K,faudra avoir une sacrée machine de guerre :ohmy: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 RV: Si mais juste que (pour ma part), je ne vois pas une énorme différence, du 30FPS me suffit amplement quoi. N'empêche pour faire tourner ce GTA en ultra + 60 fps + 4K,faudra avoir une sacrée machine de guerre :ohmy: .Comme ma teub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 @Tarkoss : lé grafism c ton seul arjumen Bon, j'arrête, je vais étrangler tout ceux qui se trouve dans mes parages... @Bora : 60fps c'est pourtant le strict minimum, rien qu'en passant de +100 à 60 fps sur les FPS justement, je trouve ça très désagréable, alors pour te dire... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 @JS : pour la 4K laisse tomber, mais je comprends pas, avec l'upgrade que tu voulais faire tu pourras faire bien mieux niveaux graphismes (sans parler de 4K). Enfin après, c'est ton choix. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 On peut pas vraiment comparer les deux jeux aussi. Mais bon. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 On peut pas vraiment comparer les deux jeux aussi. Mais bon. ct 1 exampl mdr mais ça prouve que certains jeux PC qui datent d'il y a 7 ans sont plus beau que des jeux consoles aujourd'hui... le sel arguman dé pdciste c lé grafism mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Mouais ok, le 4K sur PC va changer ma vie vu que je joue pas dessus. Alors arrête de cracher sur le PC si tu t'en fous. 3 Tarkoss, RVdelaVDA et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 @JS : pour la 4K laisse tomber, mais je comprends pas, avec l'upgrade que tu voulais faire tu pourras faire bien mieux niveaux graphismes (sans parler de 4K). Enfin après, c'est ton choix. J'ai clairement un doute avec mon proc. J'ai peur de pas faire de l'ultra. La CG va suivre mais pour le reste je ne sais pas. Merde, au final j'hésite toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 @JS : pour la 4K laisse tomber, mais je comprends pas, avec l'upgrade que tu voulais faire tu pourras faire bien mieux niveaux graphismes (sans parler de 4K). Enfin après, c'est ton choix. J'ai clairement un doute avec mon proc. J'ai peur de pas faire de l'ultra. La CG va suivre mais pour le reste je ne sais pas. Merde, au final j'hésite toujours PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 PS4 Southfool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Tu peux me le rappeller ton proco stp ? Au pire, on verra avec la config (j'espère que ça va arriver). Après, même si ça fait pas de l'ultra, ça sera toujours plus beau que de la NG, je pense. Enfin après, t'as peut-être d'autres arguments pour passer sur PS4 hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Ce dillemme de malade mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Merde, au final j'hésite toujours PC ou PS4 ? Prend Xbox One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 1080P 30FPS OU Ultra + beaucoup d'fps + radio perso + éditeur de vidéo + les mods + etc... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Ah ! Cool ! N'hésite pas à prendre le relai RoM, je passe mon tour, et comme dirait Coluche... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Merde, au final j'hésite toujours PC ou PS4 ? Prend Xbox One. La pour le coup non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 1080P 30FPS OU Ultra + beaucoup d'fps + radio perso + éditeur de vidéo + les mods + etc... Ca dépend de ce qu'on a. [/s'autoclash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Ce dillemme de malade mental Imagine les videos que tu pourras faire avec l'éditeur, les parties 32 joueurs, rien que le 30fps "next-gen" devrais te faire pencher du bon côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Voilà mon proc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00120935.html En fait il passait sur tous mes jeux pour de l'ultra mais depuis que j'ai vu la config de Unity et qu'il passait pas j'ai très beaucoup peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites