Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Ce dillemme de malade mental PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 PS4 SF, je t'achèterai une kalash pour tes 20 ans. Quoi? C'est pas le cadeau que reçoivent tout les Marseillais pour leur 20 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 PS4 SF, je t'achèterai une kalash pour tes 20 ans. Quoi? C'est pas le cadeau que reçoivent tout les Marseillais pour leur 20 ans? Non ça c'est à 15 ans. Premier bazooka à 20 ans. Par contre si je le prend sur PC j'achète une manette de PS4 que je brancherai dessus. J'adore le concept de la radio de police sur la manette, des couleurs du touch pad etc... Puis un GTA c'est toujours mieux sur manette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Voilà mon proc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00120935.html En fait il passait sur tous mes jeux pour de l'ultra mais depuis que j'ai vu la config de Unity et qu'il passait pas j'ai très beaucoup peur. Unity c'est volontaire de la part d'Ubi... Ils font optimiser leurs jeux par des bébés chinois mort... Ils veulent que tu ailles sur New-Gen car il y a plus d'argent à ce faire. Modifié 4 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) @SF : ah, ouais, mais pourtant il est pas mal. Et puis Ubi, tu les connais (les AC c'est encore pire)... Quelle bande de chiens galeux. Bref. Attends peut-être la config ouais. Modifié 4 novembre 2014 par TheDoc 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Merde, au final j'hésite toujours PC ou PS4 ? Prend Xbox One. La pour le coup non. MAC alors. Non sérieusement, c'est vraiment très beau sur PS4 mais sur PC il sera plus beau. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Le NL en position guerre de plateformes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Ouais sur PC ça va être à la limite du réalisme c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Le NL en position guerre de plateformes... Je dirais plutôt en position troll annihilator... Je suis force rouge et toi marron, TheDoc jaune, et RoM vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Le NL en position guerre de plateformes... Je dirais plutôt en position troll annihilator... Je suis force rouge et toi marron, TheDoc jaune, et RoM vert. Va te faire mettre !! Pourquoi j'ai la couleur de la merde ?! Sinon, je suis le seul de la bande à avoir un PC de merde ? <---- Le smiley le moins utilisé au monde ! Modifié 4 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Perso je suis force bleue. kom la ps4 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Perso je suis force bleue. kom la ps4 mdr Suite à une discussion avec l'équipe, nous avons le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Ceci ne remet pas en cause tes compétences, mais celles de ta plateforme de jeu. Nous ne pouvons malheureusement choisir qu'un seul candidat parmi tous les postulants. Modifié 4 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Le NL en position guerre de plateformes... Je dirais plutôt en position troll annihilator... Je suis force rouge et toi marron, TheDoc jaune, et RoM vert. Ce n'est pas du troll de dire qu'on est satisfait de la PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Je suis force rouge et toi marron, TheDoc jaune, et RoM vert. Je préfère le rouge. Pour rendre hommage à mon idole. MrLeV12. Suite à une discussion avec l'équipe, nous avons le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Ceci ne remet pas en cause tes compétences, mais celles de ta plateforme de jeu. Nous ne pouvons malheureusement choisir qu'un seul candidat parmi tous les postulants. P*tain, tu m'as fait peur! J'ai vraiment cru qu'un admin avait banni quelqu'un en remontant vite fait la page. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Suite à une discussion avec l'équipe, nous avons le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Ceci ne remet pas en cause tes compétences, mais celles de ta plateforme de jeu. Nous ne pouvons malheureusement choisir qu'un seul candidat parmi tous les postulants. P*tain, tu m'as fait peur! J'ai vraiment cru qu'un admin avait banni quelqu'un en remontant vite fait la page. Note à moi même : Écrire 90% de mes messages en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Note à moi même : Écrire 90% de mes messages en rouge. Cette couleur étant plus ou moins prohibée par l'équipe, je pense que je peux déjà parier sur un texte en vert qui suivra ton message. Modifié 4 novembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Le NL en position guerre de plateformes... Je dirais plutôt en position troll annihilator... Je suis force rouge et toi marron, TheDoc jaune, et RoM vert. Ce n'est pas du troll de dire qu'on est satisfait de la PS4. Si c'était seulement ça. Tu remarqueras que troll est au singulier. Viens donc nous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Note à moi même : Écrire 90% de mes messages en rouge. Cette couleur étant plus ou moins prohibée par l'équipe, je pense que je peux déjà parier sur un texte en vert qui suivra ton message. On a pas le droit d'écrire en rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Perso je suis force bleue. kom la ps4 mdr Suite à une discussion avec l'équipe, nous avons le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Ceci ne remet pas en cause tes compétences, mais celles de ta plateforme de jeu. Nous ne pouvons malheureusement choisir qu'un seul candidat parmi tous les postulants. PD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Je rêve ou la Zentorno a des néons ? Modifié 4 novembre 2014 par Akira 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites