Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Comme avant le printemps avec l' annonce des braquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Faites-moi confiance... J'ai mes sources... La semaine dernière, j'avais dis qu'on aurait des infos + gameplay cette semaine. Personne ne m'a cru, s'est foutu de moi et pourtant aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Faites-moi confiance... J'ai mes sources... La semaine dernière, j'avais dis qu'on aurait des infos + gameplay cette semaine. Personne ne m'a cru, s'est foutu de moi et pourtant aujourd'hui... Je te comprend. Moi je te crois. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Faites-moi confiance... J'ai mes sources... La semaine dernière, j'avais dis qu'on aurait des infos + gameplay cette semaine. Personne ne m'a cru, s'est foutu de moi et pourtant aujourd'hui... T'as tes sources ? Tu t'es pris pour Gandalf ou quoi ? Envoi tes liens c'est pas compliqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Et sinon, askiparait, GTA VI sortira le 9 octobre 2018 sous le nom de "GTA The Final Edition". L'action se passera dans les villes de Carcer City, Las Venturas et Paris, au début des années 1920. On y incarnera 7 personnages différents, dont : 2 trafiquants d'organes, 1 tueur à gages, 3 prostituées mexicaines et 1 scatophile. Source : 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 "J'ai mes sources" :rire: 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Le fait de refuser de donner tes sources, ça donne pas envie de te prendre comme une source fiable. Après ton imagination n'est pas facile à faire tenir dans un lien, si c'est de là que ça vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Bonsoir, GTA VI se déroulera à Vice City. Je suis actuellement en train de tester le jeu chez Rockstar. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Faites-moi confiance... J'ai mes sources... La semaine dernière, j'avais dis qu'on aurait des infos + gameplay cette semaine. Personne ne m'a cru, s'est foutu de moi et pourtant aujourd'hui... Euh... Tu nous avais dit que le jeu était gold... Sinon rien que de refuser de dire tes sources ça te décrédibilise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Je vous met au défis de me trouver un PC monter qui sera en mesure (en théorie) de faire tourner GTA 5 en ultra 1080p 60 fps pour moins de 1000 boules. Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Je vous met au défis de me trouver un PC monter qui sera en mesure (en théorie) de faire tourner GTA 5 en ultra 1080p 60 fps pour moins de 1000 boules. Bonne chance ! Nan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Je vous met au défis de me trouver un PC monter qui sera en mesure (en théorie) de faire tourner GTA 5 en ultra 1080p 60 fps pour moins de 1000 boules. Bonne chance ! C'est pas bien difficile... Par contre Sans Écran/souris/clavier. Modifié 4 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Je vous met au défis de me trouver un PC monter qui sera en mesure (en théorie) de faire tourner GTA 5 en ultra 1080p 60 fps pour moins de 1000 boules. Bonne chance ! Le mien (cf : profil). Il peut dépasser les 100fps sur BF3/4 en médium 1080p. Ou en ultra sans les filtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Je vous met au défis de me trouver un PC monter qui sera en mesure (en théorie) de faire tourner GTA 5 en ultra 1080p 60 fps pour moins de 1000 boules. Bonne chance ! C'est pas bien difficile... Par contre Sans Écran/souris/clavier. Va s'y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Faites-moi confiance... J'ai mes sources... La semaine dernière, j'avais dis qu'on aurait des infos + gameplay cette semaine. Personne ne m'a cru, s'est foutu de moi et pourtant aujourd'hui... Euh... Tu nous avais dit que le jeu était gold... Sinon rien que de refuser de dire tes sources ça te décrédibilise. Il est sur le parking de la société. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Je vous met au défis de me trouver un PC monter qui sera en mesure (en théorie) de faire tourner GTA 5 en ultra 1080p 60 fps pour moins de 1000 boules. Bonne chance ! Le mien (cf : profil). Il peut dépasser les 100fps sur BF3/4 en médium 1080p. Ou en ultra sans les filtres. Oui mais le tient ,c'est toi qui l'a monté ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Il te suffit de cocher une case sur LDLC et tu le reçois monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Il te suffit de cocher une case sur LDLC et tu le reçois monté. Du coups je vais y faire un tour,merci du conseil sinon 2 Go en vidéo c'est pas un peu court? Modifié 4 novembre 2014 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Ça doit bien faire 5 minutes que je ris devant cette image. 2 Tinboul09 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Eme dé ère ! On va poux voir mètre du stra-bisme à no perso Pas mal l'image effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites