Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Ça doit bien faire 5 minutes que je ris devant cette image. Huum.... Il est mignon le p'tit black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Faites-moi confiance... J'ai mes sources... La semaine dernière, j'avais dis qu'on aurait des infos + gameplay cette semaine. Personne ne m'a cru, s'est foutu de moi et pourtant aujourd'hui...Euh... Tu nous avais dit que le jeu était gold... Sinon rien que de refuser de dire tes sources ça te décrédibilise. Sur Skype je l'avais dit. Sinon la sortie des braquages me recrédibilisera. Aucun soucis pour ça D'ailleurs, il y aura 3 reviews d'IGN cette semaine sur GTA V, celle d'hier n'était que la première. A ce propos, la deuxième review d'IGN sera notamment une vidéo comparative de la version PS3 / PS4 de GTA V et devrait arriver aujourd'hui. (5pm GMT = ?) Ça doit bien faire 5 minutes que je ris devant cette image. Trevor en mode : "Bordel, c'est quoi cette merde" Modifié 5 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Faites-moi confiance... J'ai mes sources... La semaine dernière, j'avais dis qu'on aurait des infos + gameplay cette semaine. Personne ne m'a cru, s'est foutu de moi et pourtant aujourd'hui... Euh... Tu nous avais dit que le jeu était gold... Sinon rien que de refuser de dire tes sources ça te décrédibilise. Sur Skype je l'avais dit. Sinon la sortie des braquages me recrédibilisera. Aucun soucis pour ça D'ailleurs, il y aura 3 reviews d'IGN cette semaine sur GTA V, celle d'hier n'était que la première. A ce propos, la deuxième review d'IGN sera notamment une vidéo comparative de la version PS3 / PS4 de GTA V et devrait arriver aujourd'hui. (5pm GMT = ?) Ça doit bien faire 5 minutes que je ris devant cette image. Trevor en mode : "Bordel, c'est quoi cette merde" Tu sais que GTANF est un site de partage, ce qui veut dire que nous partageons des informations avec toi, tu les partages en retour avec les membres, ça s'appelle l'échange, sur un forum. Donc soit tu partages tes informations soit tu évites de les poster. Modifié 5 novembre 2014 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Sur Skype je l'avais dit. Sinon la sortie des braquages me recrédibilisera. Aucun soucis pour ça D'ailleurs, il y aura 3 reviews d'IGN cette semaine sur GTA V, celle d'hier n'était que la première. A ce propos, la deuxième review d'IGN sera notamment une vidéo comparative de la version PS3 / PS4 de GTA V et devrait arriver aujourd'hui. (5pm GMT = ?) Que le jeu était gold ? Non, tu l'avais dit sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Sur Skype je l'avais dit. Sinon la sortie des braquages me recrédibilisera. Aucun soucis pour ça D'ailleurs, il y aura 3 reviews d'IGN cette semaine sur GTA V, celle d'hier n'était que la première. A ce propos, la deuxième review d'IGN sera notamment une vidéo comparative de la version PS3 / PS4 de GTA V et devrait arriver aujourd'hui. (5pm GMT = ?) Que le jeu était gold ? Non, tu l'avais dit sur le forum. Non j'avais dis sur Skype, le week-end dernier, qu'on aurait des infos sur le jeu cette semaine. Je l'avais également dis sur le forum. Sinon quelqu'un sait comment rendre un petit ordinateur portable Packard Bell rapide ? Le mien a 4 ans et devient lent J'ignore si y'a un quelconque rapport avec l'espace disque dur, si oui je comprends pas car a part quelques trucs, je n'ai quasiment rien d'installer dessus Modifié 5 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Je serais bien aller chercher le message sur le NL, mais ce serait me rabaisser à ton niveau. Tellement beau ce jeu ! :ohmy:https://www.youtube.com/watch?v=zKcAfSHnuKc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Sur Skype je l'avais dit. Sinon la sortie des braquages me recrédibilisera. Aucun soucis pour ça D'ailleurs, il y aura 3 reviews d'IGN cette semaine sur GTA V, celle d'hier n'était que la première. A ce propos, la deuxième review d'IGN sera notamment une vidéo comparative de la version PS3 / PS4 de GTA V et devrait arriver aujourd'hui. (5pm GMT = ?) Que le jeu était gold ? Non, tu l'avais dit sur le forum. Non j'avais dis sur Skype, le week-end dernier, qu'on aurait des infos sur le jeu cette semaine. Je l'avais également dis sur le forum. Sinon quelqu'un sait comment rendre un petit ordinateur portable Packard Bell rapide ? Le mien a 4 ans et devient lent J'ignore si y'a un quelconque rapport avec l'espace disque dur, si oui je comprends pas car a part quelques trucs, je n'ai quasiment rien d'installer dessus Moi je sais, j'ai un article mais je ne peux pas te le donner, tu dois me faire confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 http://www.spi0n.com/xp1k2-rj-anderson/ De la folie ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Sur Skype je l'avais dit. Sinon la sortie des braquages me recrédibilisera. Aucun soucis pour ça D'ailleurs, il y aura 3 reviews d'IGN cette semaine sur GTA V, celle d'hier n'était que la première. A ce propos, la deuxième review d'IGN sera notamment une vidéo comparative de la version PS3 / PS4 de GTA V et devrait arriver aujourd'hui. (5pm GMT = ?) Que le jeu était gold ? Non, tu l'avais dit sur le forum. Non j'avais dis sur Skype, le week-end dernier, qu'on aurait des infos sur le jeu cette semaine. Je l'avais également dis sur le forum. Sinon quelqu'un sait comment rendre un petit ordinateur portable Packard Bell rapide ? Le mien a 4 ans et devient lent J'ignore si y'a un quelconque rapport avec l'espace disque dur, si oui je comprends pas car a part quelques trucs, je n'ai quasiment rien d'installer dessus Moi je sais, j'ai un article mais je ne peux pas te le donner, tu dois me faire confiance. Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 @iPeluche : Moi je sais, j'ai un article mais je ne peux pas te le donner, tu dois me faire confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Pour reprendre une tierce personne qui disait : Tu sais que GTANF est un site de partage, ce qui veut dire que nous partageons des informations avec toi, tu les partages en retour avec les membres, ça s'appelle l'échange, sur un forum. Donc soit tu partages tes informations soit tu évites de les poster. Modifié 5 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Bon, on arrête, j'y crois pas, où est la camera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Je deviendrais THE source fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Oui mais on s'en bat les couilles, cordialement. Moi je te crois peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Mais pas aujourd'hui Modifié 5 novembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 En tout cas on aura bien quelque chose d'ici la fin de la semaine avec IGN. Sur le newswire il est dit, je cite : "For more details about First Person Mode, check out the first of IGN's 3 exclusive feature stories this week. " " Pour plus de détails sur le Mode à la Première Personne, découvrez la première des 3 histoires exclusives d'IGN cette semaine." https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/52341/gtav-ign-delivers-new-details-first-person-experience 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Salut les coquelicots, Dan Houser a annoncé que Red Dead n'aller pas sortir avant 2017, mais je ne vous donne pas ma source. Faites moi confiance. Kifflom. Peluche qui se la joue " J'ai mes sources " alors qu'en fait il regarde le site de R*... Modifié 5 novembre 2014 par Tarkoss 2 IFoundPigsy et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 En tout cas on aura bien quelque chose d'ici la fin de la semaine avec IGN. Sur le newswire il est dit, je cite : "For more details about First Person Mode, check out the first of IGN's 3 exclusive feature stories this week. " " Pour plus de détails sur le Mode à la Première Personne, découvrez la première des 3 histoires exclusives d'IGN cette semaine." https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/52341/gtav-ign-delivers-new-details-first-person-experience 'Tain merde, tu fais chier Roro, fallait pas citer les sources, comment il va faire pour passer pour un voyant désormais... D'ailleurs, au passage, je pense que Rockstar a annoncé qu'il y aurait une option FPS sur GTA V NG, j'en suis presque sûr : source : https://www.youtube.com/watch?v=Fsz7hfA9Rqk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Selon les dernières informations il semblerait que nous soyons en 2014, mais je garde secretes mes sources. Kappa Modifié 5 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) GTA VI SORTIRA EN 2017. C'EST CHRISTODU69 QUI L'A DIT. CHRISTODU69 QUOI. SOURCE FIABLE. Modifié 5 novembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites