FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 ça serais bien que il y est des votes pour que chaque personnes est le droit à ces nouveaux logo .... Ps: ça veut dire quoi le TNLF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 ça serais bien que il y est des votes pour que chaque personnes est le droit à ces nouveaux logo .... Ps: ça veut dire quoi le TNLF ? La TNLF c'est la TheNoLimitFamily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Bonsoir. Quelqu'un est allé voir Flight avec Denzel Washington? Je rentre dans la salle dans 5 minutes , il est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 On est tous célèbres alors... Pas tous visiblement. (En fait, ça a plus avoir avec le ressenti des autres joueurs il me semble : plus ils demandent à ne plus jouer avec toi à l'avenir, plus ta note chute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Bonsoir. Quelqu'un est allé voir Flight avec Denzel Washington? Je rentre dans la salle dans 5 minutes , il est bien? Oui, je l'ai vu, il est super. Il y a de l'action au début mais après c'est un peu plus calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gro pd 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 baisé vos salope de mere bande de pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Salut gros légume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 baisé vos salope de mere bande de pd Ca faisait longuement qu'on n'avait pas eu de nouvelles de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 baisé vos salope de mere bande de pd Tu sais tes pratiques familiales ne sont pas la norme. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Elle est pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostranus 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 va faire péter ton anus sale pd de nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Bisous bisous. Je t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Ma mère ne t'a rien fait mais tu crains. Enfaite c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Je voudrais avoir Les Sims 3.(pour ma sœur)et Halo 4(pour moi) J'ai Les Sims 3 et toutes ses extensions, ca fait plusieurs Giga sur l'ordi! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé Glace 51. 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 fait bour azot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 J'ai Les Sims 3 et toutes ses extensions, ca fait plusieurs Giga sur l'ordi! :s Ah ouais??La sœur adoré ce jeu elle pète les plombs la parce que elle la pas qui a une solution??Jai pas de sous..Jasper et les autres ayant Les sims 3 qui veut bien me le prêter une semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 fait bour azot mais quel bouffon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 fait bour azot Traduction: Allez vous faire foutre! En créole* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 (modifié) . Modifié 16 février 2013 par Chtibob76 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 C'est la soirée des débiles ce soir ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites