RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) GTA VI SORTIRA EN 2017. C'EST CHRISTODU69 QUI L'A DIT. CHRISTODU69 QUOI. SOURCE FIABLE. Tellement fiable que tu n'étais pas obligé de citer ta source si on suit la logique. Modifié 5 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Si je n'avais pas cité ma source on m'aurait dit 'olol ta ta fem 2 ménaj ki a 1 kousine ki bos ché rokstar ?'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Demain on est jeudi. J' en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Merci Roro. Ça change de voir quelqu'un qui cite ses sources pour éviter de se prendre pour un gourou. Alala, la recherche de notoriété = 2014... Modifié 5 novembre 2014 par RoM21 3 RVdelaVDA, R•G et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Demain on est jeudi. J' en suis sur Source ? Sinon, hâte de voir le reste des previews ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 @Tarkoss : entièrement d'accord avec deuxième partie de ton message. Merci Roro. Ça change de voir quelqu'un qui cite ses sources pour éviter de se prendre pour un gourou. Alala, la recherche de notoriété = 2014... La recherche de notoriété qui se finit en trouvant le ridicule, là est le problème pour beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Bon GTA V, elle est belle la version HD sur PS4 avec plein de nouveautés et tout ça mais... :ohmy: LES BRAQUAGES ARRIVENT QUAND ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Bon GTA V, elle est belle la version HD sur PS4 avec plein de nouveautés et tout ça mais... :ohmy: LES BRAQUAGES ARRIVENT QUAND ? ASKIPARÉ ÇA ARRIVE BIENTEAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Bon GTA V, elle est belle la version HD sur PS4 avec plein de nouveautés et tout ça mais... :ohmy: LES BRAQUAGES ARRIVENT QUAND ? ASKIPARÉ ÇA ARRIVE BIENTEAU ! ASKIPARE MON MANTEAU EST NOIR ET POURTANT, CA PROUVE RIEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Bien le c****** de LaPoste qui dépose un avis de passage alors que je suis là ? Bande de connards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 J'ai changé de robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 J'ai changé de robe ! Toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Nicky aime cette robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Source ? 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Source ? Le frère du cousin par alliance du beau-frère de sa grand-mère travaille chez Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Source ? Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Source ? Rockstar. Je ne le voie pas sur le site de Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Bien ton vieux montage photoshop? Modifié 5 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Même JDG n'en peut plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites