Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Faire glisser quelque chose sur un écran tactile. En gros ils regardent les autres photos de ton portable. Modifié 6 novembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 JOR KAN TON DOA I FE UN BALAYAJ ROTATIF ET IMPREVU DE LEPOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 La beta de The Crew se télécharge plus vite que je le pense. Je pense faire un live dès demain soir pour les intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Ballayer. Oui, je balaye souvent mon écran de téléphone, on sait jamais au cas où il y aurait de la poussière dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Ballayer. Oui, je balaye souvent mon écran de téléphone, on sait jamais au cas où il y aurait de la poussière dessus ! RVDELAVDA LE 20 AU ZENITH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Pour changer un peu. D'ici là, les braquages arriveront peut-être lorsque la PS5 et la Xbox Two seront sorties à ce rythme. C'est clair. On sera déjà six pieds sous terre quand ils arriveront ces braquages .. Ca se pourrait bien. Ah ben tiens il pleut en Bretagne Ah ben tiens, ça c'est nouveau qu'il pleuve en Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Ballayer. Oui, je balaye souvent mon écran de téléphone, on sait jamais au cas où il y aurait de la poussière dessus ! RVDELAVDA LE 20 AU ZENITH. ET EN TOURNÉE DANS TOUTE LA FRANCE LE 31 ET 32 DÉCEMBRE !! JOR KAN TON DOA I FE UN BALAYAJ ROTATIF ET IMPREVU DE LEPOL. JE VOI PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 MDR TU MFAIT URINER DE RIGOLADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Ça parle de moi chez IGN ! http://i.imgur.com/kP3sr7m.png Modifié 6 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 MDR TU MFAIT URINER DE RIGOLADE TA PA DEY DEWOIRS A FER TOI ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Tu n'as pas une PS4 à acheter SF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Ballayer. Oui, je balaye souvent mon écran de téléphone, on sait jamais au cas où il y aurait de la poussière dessus ! RVdelaVDA, boniche high tech depuis 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 On se calme tous. Ce soir Francois Hollande passe a la télé, qui va regarder ? SF TON TOPIC POLITIQUE VA REVIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 On se calme tous. Ce soir Francois Hollande passe a la télé, qui va regarder ? Moi, j'ai envie de rire ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 MDR TU MFAIT URINER DE RIGOLADE TA PA DEY DEWOIRS A FER TOI ???? Et non! QUE DALLE JEAN PAUL QUE DALLE BORDEL 2 TheDoc et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Tu n'as pas une PS4 à acheter SF ? Pour le moment, il est encore dans le sas de la porte du bon et du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Tu n'as pas une PS4 à acheter SF ? Aujourd'hui mon coeur penchait vers la PS4. Chaque jour je jongle entre le PC et la PS4. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 On se calme tous. Ce soir Francois Hollande passe a la télé, qui va regarder ? Moi, j'ai envie de rire ce soir. Tu m'ettone. Je vais regarder pour voir si il peut s'enfoncer encore. RV et SF l'aideront pour ses petites blagues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Gnééééhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Tu n'as pas une PS4 à acheter SF ? Aujourd'hui mon coeur penchait vers la PS4. Chaque jour je jongle entre le PC et la PS4. les mods, les graphismes, la fluidité, Independence FM, l'éditeur de vidéo, etc... 3 fanfouet, IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites